flechePublicité

Forum Metal Slug



Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Playstation 1 , Sortie 4ème trimestre 2006 sur Gameboy Advance

game boy micro

Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats

c 'est une batterie avec environ 10 heure de jeu en continu pour 2 heure de rechargement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=antwan10]c 'est une batterie avec environ 10 heure de jeu en continu pour 2 heure de rechargement ;)[/QUOTE]

ok eh ben c'est très bien ça, mais quand tu l'as acheté tu as un chargeur dans la boîte ou tu dois racheter à coté ?
sinon question solidité ça va ? je me doute que c'est du costaud nintendo, mais elle raye pas trop facilement cette petite ?

bon je sais je mitraille de questions, mais en cette période de fin d'année c'est dur de ne pas faire des achats compulsifs... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Ca y'est j'ai pu ouvrir ma petite micro !!!
L'écran est trop wooooooooooooow !! On voit tout impécable !
j'ai essayer pas mal de jeu et il faut dire ce qu'il faut dire ! Cette console est la premiere vrai portable ! hop hop dans ma poche et zou plein de jeux

Bon la prise en main il faut s'y faire .. les bouton L et R sont bizare et oblige a appuyer vers le milieux du bouton .. donc pour les grosse mains c'est pas pratique
a un moment j'ai eu une crampe de la main droite mais c'est parceque je la tenais bizarrement lool ( j'étais en train de zapper l'intro de FFIV )

Sinon que dire d'autre .. l'absence d'écouteurs .. bha tant pis ! mais bon pour le prix de la console ca va quoi !
La notice est tres bonne et est aussi toute petite ^^"
La présence d'une sacoche est la bienvenue ! même si je vais surement acheter un protege écran !

en tout cas la qualité de l'écran est trop bleuffante ! bravo NinTenDo !
Niveau qualité Nintendo est réputé pour faire du matos maous costos ! mais bon prévoyez quand même un protege écran surtout si vous la rangez directement dans une poche de votre Jean, Il sera dommage d'abimer un si bel écran ( je sais j'insiste sur la qualité de l'écran lol )

Sinon niveau jeux comme j'ai dit j'en ai testé pas mal comme MetalSlug, FFIV, One Piece, Fzero, etc etc = trop du bonnnn !

bon j'ai fait un long post sorry ^^ si quelqu'un a des questions .. je sais que les posts sur la GBM se font assez rare !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
je vais aller l'essayer alors !
J'ai trouvé une autre qualité de la Gameboy micro mais je ne sais pas si c'est propre a la couleur grise ou autre ...
Ma console est super froide ! même quand je suis dans une piece chauffé a bloc elle reste gelé c'est cool quand il fait trop chaud lol

Sinon je vais essayer Micromachine moi il a l'air fun !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité