flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics



avez vous fini final fantasy tactics advances

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

quel sont vos métier pour chaque personnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait,quelqu´un serait t-il capable de m´expiquer se qu´il faut faire exactement pour pouvoir avoir acces aux different metier d´un personnages
paske certains de mes personnages principales ou ceux que j´utilise beaucoup y ont acces et je ne sais pas pourquoi,tandi que d´autre ne peuve pas changer, a part dans les metier de base

donc y´as t-il des competences a avoir pour changer de metier,ou un niveau determiner (je pense pas...) ?

merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir des compétences dans certaines autres classes. Si tu les a débloqués, tu peux les connaitre en appuyant sur "select" sur la classe que tu veux connaitre lorsque tu change de classe.

Si tu veux, pour avoir "Paladin" et "Guerrier", je crois qu´il faut 1 ou 2 compétences actions du "soldat", et cela pour chaque personnage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bah merci pour cette explication (j´etait presque sur que ca avait un rapport avec les competences, mais la au moin j´ai plus de doutes)

bon, je vais m´y mettre de ce pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai enfin reussi a me debloque maintenant il ne me reste plus que deux missions avants les 300 a par ca jel´ai fini. Mon mog et ma viera connaissne ttoutes les capacitées tandis que mon humain et mon nu mou,eux ils ne leurs reste plus qu´un job (mage bleu et dresseur).J´ai toutes les armes enfin je pense.
Si certaine personnes seraient interressées par la soluce je peux les aidées. [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai fini il y a deux trois mois maintenant, avec les 300 missions, mais pour Kamui, La mission rare, je ne l´ai pas faites non plus, et j´ai les 300 missions effectuées, mais je pense qu´elle est comme celle que tu botiens lorsque tu as CID, car après les 300 missions, tu obtiens donc le personnage bonus CID et une nouvelle qute s´ouvre, "les juges corrompus" et là il y a une série de plusieurs missions qui ne sont pas comptées dans le total de missions effectuées. Donc je pense que la missions rare où il faut la "timbale d´or" et je ne sais plus quelle objet, n´est pas compté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pour les missions de juges corrompu j´ai entendu dire qu´il y en avait 7. Au fait j´ai 4 perso au niveau ultime et 2 qui connaissent toutes les techniques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité