flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics



avez vous fini final fantasy tactics advances

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Comme le dit ma question avez vous fini final fantasy tavtics advances et a quel niveaux ????????????????????????????

moi je ne l´ai pas fini donc je ne peut repondre mais je suis au niveau 22

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala,ji ai jouer sur emule,mais je suis pas accro aujourd´hui,peut etre edemain sur gba!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne l´ais pas mais il devrai etre trop bien.
@+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Spi
Moi je l´ai télécharger mais ça m´a souler a la fin j´ai arrêter et pour BIG THE FOR si il veut l´essayer clique ici et télécharge le.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je l´ai pas fini, il me reste plein de missions (j´en ai fait à peu près 240) et mes niveaux vont de 33 à 34 (pour les persos que j´utilise, les autres sont en dessous) . Mais je crois qu´avec cette partie je pourrais pas le finir, car j´avais trop d´objets spéciaux et j´en ai jeté certains dont je pensais ne jamais avoir besoin mais en fait j´en ai besoin pour les missions solo et je peux pas en récupérer d´autres.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
qui sont au niveaux 33 ou 34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sui au niveau 32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi jai pa ffta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne les pa mé je voudré tro lacheté mé g pu 2 tune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi on me la preter et il dechire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adorerais l´acheter mais c´est encore trop cher pour l´instant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai et il est exellent, seul probleme : c´est que j´ai mal commencé le jeu (tres compliqué et on fait des erreurs au debut du jeu qui ont des consequences parfois importantes plus tard )et la j´en suis vers les dernieres mission (une dizaine qui doit m´en rester) mais j´ai arreter d´y jouer y´as un petit moment,je sais pas pourquoi d´ailleurs...je pense que je vais m´y remetre bientot en fait

mais sinon,je sais que j´avais un bon niveau pour l´endroit ou j´en etait (en comparant avec la partit de mon frere),il devait etre dans les 40 a 45 pour les plus fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne l´ai pas sur gba mais je l´ai telecharge sur mon ordinateur et il est genial mais je n´en suis qu´au debut et je suis vraiment au debut
je vais donc me l´acheter sur gba des que je le peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi g preske finis tte mes missions (j´ai 289 raports !!!!!!!!!!! ) mais g arreter un ptit moment parcke ca fait chier d´essayer tous les objets de a liste pour avoir de nouvelles missions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai pas mais frenchement il a l´ere d´etre pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains de mes persos sont au niveau 33, et d´autres au niveau 34, ils sont pas tous pareil. Sinon j´ai oublié de préciser j´ai fini la quête principale (battre le boss de fin), mais vu que j´en suis à 240 missions vous devez vous en douter...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
je suis au niveau 24 mais qu"est ce qu´il est dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant l´histoire, oui je l´ai fini, ensuite j´en suis à 299 missions sur 300 .... et je n´ai aucune idée comment la faire car elle demande 2 objets que je n´ai pas, enfin je verrai sa plus tard (c´est la mission rare avec le vermillion et l´autre truc).

Sinon mes 6 personnages principaux sont niveau 42-44 et mon groupe niveau 75 avec ses capacité niveau 99 pour la plupart et 90 pour les autres. J´ai tous les jobs et 2 au niveau Master.

Pour l´instant j´ai un peu arréter, mais sa me reprendra vite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi le niveau master ? Et c´est quoi les objets ? Dans le forum "final fantasy", y en a un autre auquel il manque 2 objets, c´est peut-être les mêmes. En tout cas c´est bizarre parce que moi je les ai ces deux objets. Mais aussi il me reste plein de missions et pourtant j´ai aucun des objets demandés, et puis des fois y a une nouvelle mission qui apparaît je sais pas pourquoi, des fois je peux la faire des fois il me manque l´objet...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
J´entends par objets, ceux que l´on utilise pour les missions, pour la dernière mission, il faut deux objets de quête que je n´ai pas.

Le niveau Mître, c´est quand tu a appris toutes les capacités dans un job donné, alors une étoile apparait au dessus lorsque tu choisi le job de ton personnage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité