flechePublicité

Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow



Sortie le 01 Avril 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie 1er trimestre 2004 sur GameCube, Xbox, PS2

Comment trouver la racine avant d'arriver dans la grotte ? (Sp...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Dans la mission no: 5,il faut descendre en rappel sur le rocher jusquà la première plate-forme et s'accrocher à la racine pour aller à la grotte mais je ne trouve pas la racine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va parler à Douglas Shetland puis descend soit en rappel soit à l'aide du câble. Dissimule to dans l'ombre derrière la palissade en bois, un garde sortira de la tente, quand il s'arrête, tire une balle dans le dos, saisisse-le avant qu'il ne reprenne ses esprits et assomme-le dans l'ombre. Continue ensuite doucement dans l'ombre de la tente, prend une bouteille et lance la dans l ombre près de toi pour attirer un autre garde, débarrasse le.
Poursui ensuite dans un petit cabanon, prend les deux balles annuaire et repart vers la droite en restant à droite du camion.
Dès que tu entend des gardes parler, patiente dans l'ombre et attend que le garde se fasse tuer bêtement par sa propre mine, approche encore un peu, son pote va essayer de le réanimer, profitez de l'aubaine pour le sniper avec une balle dans la tête
Tu vas aller ensuite dans les hautes herbes accroupi, toujours tout droit jusqu'à une cabane en faisant très attention aux mines au sol , ainsi qu'à un garde, celui-là, électrocute-le avant de le tuer Tourne ensuite vers la gauche et dirige jusqu'au pas de la porte en restant dos à la baraque, laisse Lambert puis deux gardes parler, pendant qu'un des deux mercenaires ira vérifier l'arrière de l'avion,
Modérateur Wii / Wii U
 
 
excuse mi je ne repond pas a ta question mais comment tu a fait o tout premier niveau ou il faut interroger une personne ? a chaque foi hambert me dit y ne fallait pas faire des pertes !!
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est simple, il y a plusieurs slution
-tu assomme
-tu l evite
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oki meci en faite il y avait un bug dans le jeu c un jeu pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as mis le patch ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes améliorés
  • Jouabilité simplifiée
  • Doublage français
  • Intelligence artificielle des ennemis
  • Xbox Live

Les -

  • Un mode solo sans de réelles innovations
  • La gestion des sauts
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sam fait le beau sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Splinter Cell Pandora Tomorrow (Note: 9/10) Ce jeu est très bon puisqu'il reprend tout ce qui a fait le succès du premier titre de la série avec des animations en plus. Le graphisme est amélioré, l'IA (Intelligence Artificielle) est très dure à éliminer à la difficulté maximum. Les doublages sont excellents.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité