flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

Comment on peut faire 1200 mètres dans le home run contest ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je n'arrive pas a fair plus de 450 m ds le home run contest j'aimerai connaitre le truc pr faire 1200 m minimum pour gagner le terrain "l'ile de yoshi"
Message edité le 14/01/2008 à 11:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir le terrain : ile de yoshi, il faut faire 1200 FEETS (et pas des metres) , ce que je vais te dire est assez compliqué a réaliser (technique de pros)
sa s'appelle le bat droprends la batte
sautes près du sac
lache la batte en l'air
puis (toujours en l'air) fais un smash météore ( A + bas)
résultat: le sac est resté au sol alors que ses % augmentent
tu peux le faire avec presque tt les persos (c + facile avec ganondorf ou c falcon)
puis fini avec la batte (A + droite) ou alors une attaque spéciale (ex: coup de poing ténébreux de ganondorf, B )
Edité le 12/01/2008 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que pour l'ile des yoshi c'est 800m qu'il faut faire (ce qui doit faire 1200 yards d'ou la possible confusion). Sinon le plus simple reste avec ganondorf, tu fais des smash haut et des attaques sauté basse, ça endommage énormément puis au dernier moment coup de batte, ça devrait suffire pour les 800m.

Sinon il y a bien quelqu'un ici qui va vouloir t'expliquer le batte-drop mais bon la c'est pour faire 3000m, ce n'est donc pas absolument indispensable ^^.

edit : gagné
Edité le 12/01/2008 à 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire 3000 metres avec le bat drop , il faut aussi maitriser le L-cancelling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meileur moyen c avec yoshi tu saute puis tu fais B et vers le bas pour donne plusieur coup et ensuite tu tape avec la bate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh bas A bort02 pasque bas B c'est attaque rodéo et c'est pas tip top pour le sac de sable ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scuse ta raison
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/02/2008 à 12:22.
 
Moi j'ai fait plus de 400 m et j'ai eu "l'île de yoshi 64".Donc voila c'est pas 800 m ki fau fairebonne chance darkboy30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'arrive pa a dépasé les 200mètres et je suis qun débutan comen je fai

normalemen cé pas 1200 mètres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais y parvenir très facilement, avec tous les personnages mon total est de 5300m.
Après pour les 400m il faut bien augmenté les % du sac..(quand tu découvre le jeu)

Après si tu veux vraiment obtenir de bons records et bien tu fait la technique que litello a expliqué, en mettant le sac a environ 200% tu peux facilement envoyer le sac a plus de 1000-1200m
Edité le 14/09/2008 à 17:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fau faire 400 metre averoy fai 3 smatch ver le haut (charge un petit peu) et après b

c est qoi le l cansing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai réussi avec roy cet et un ch'ti peu dificil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend ness et tu fait que les pieds en bas et après tu frappe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité