flechePublicité

Forum Pokémon Emeraude



Sortie le 21 Octobre 2005 , Gameboy Advance

Comment fait t'on pr avoir des emblèmes après la ligue (Pokémo...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

après la ligue on t'emmene sur une ile et il y a des domes mis je comprens pas comment on fait our avoir des emblèmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout dabord lile sappele la zone de combat
il y a en tout 7 dome pour avoir tous les emblemes deja il faut avoir des pokemons de 50 ou 100 PV,ensuite va dans les domes et pour avoir les emblemes il faut que tu te fasse jamais paralyse ni empoisonne.... il faut que auquin pokemon ne tatace il faut toujours que tu les tu en premier et il faut que tu est un petit peu de chance. je sais pas si sa va marcher.
mais sinon moi en faisant ca jai eu 3 embleme.
je sais pas si sa va taider mais bon moi ca a marcher donc bon jeu

a!!! au fait sur cette ile je sais pas si ta vu mais il y une grotte avec a linterieur plein de colorieor ,il ya sur cette ile aussi un simularbre pour le prendre il faut le mouiller avec le sceau wailmer que tu trouvera chez la fleuriste donc va le mouiller et il tataquera apres que la pris tu pourra fair surf avec ton pokemon eau ensuite fait cascade et un petit peu plus loin il y aura une grotte avec plein de colorior a linterieur
tes bon jeu et jespere que ce que je tai dis va taider dans pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Posté le 09.07.2007 par thepokeblog

Dans le reptile de combat,vous de choisir entre 3 portes pour pouvoir finir celui-ci.



Derrière chaque porte,vous pourrez avoir:
-quelqu'un qui soigne vos 3 pokemon
-quelqu'un qui soigne 1 ou 2 de vos pokemon
-un combat 1VS1
-un combat 2VS2
-un combat 1VS1 et vos pokemon sont soignés à la fin du combat
-un pokemon qui modifie le statue de vos pokemon
-un labyrinthe avec des pokemon sauvages
-quelqu'un qui ne combat pas



Au bout de 28 portes consécutives,vous affronterez la reine du reptile.
Voici ses pokemon:
Seviper
Caratroc
Millobellus
Je vous conseille un ou des pokemon ayant séisme,poing météore et explosion.
Vous gagner le symbole argent du reptile de combat,si vous gagner.

Au bout de 140 portes consécutives,elle reviendra pour le symbole or.
Voici ses pokemon:
Seviper
Leviator
Steelix
Je vous conseille un ou des pokemon avec une attaque eau,une attaque electrik et une attaque psy ou sol.
Postez un commentaire !
Pokemon Emeraude: Pyramide de combatPosté le 09.07.2007 par thepokeblog


Dans la pyramide de combat de la zone de combat,il y a 7 étages et le but est d'arriver en haut.A chaque étage vous pouvez combattre des dresseurs et des pokemon pour augmenter votre champ de vision et ainsi trouver plus facilement la sortie car il fait sombre et au début de chaque étage vous n'y voyez pas grand chose.
La sortie pour passer à l'étage supérieur est symboliser par un carré bleu.Marchez donc dessus pour passer àl'étage supérieur.



Vous pourez trouver aussi des objets que vous mettrez dans le sac que l'on vous donne à l'entrée.



Quand vous aurez atteint plusieurs fois haut de la pyramide ou plus présicément 21 étages consécutifs,vous devrez afronter le roi la pyramide.
Voici ses pokemon:
Regiroc
Registeel
Regice
Pour le battre,je vous conseille un pokemon avec poing météore et séisme et un autre avec surf.
Si vous gagnez,il vous donnera le symbole argent de la pyramide de combat.

Au bout de 70 étages consécutifs,vous le réaffronterez pour essayer de gagner le symbole or.
Voici ses pokemon:
Artikodin
Electhor
Sulfura
Je vous conseille cette fois un pokemon avec éboulement et repos.Faites lui tenir une baie maron pour qu'il puisse se réveiller en utilisant repos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste à peine copié coller

Dinc, pour avoir les emvlèmes, ils faut recommencer plusieurs fois le dome pour que le champion extrème.
Après avoir gagner l'emblème argent, il faut recommecer pour avoir l'emblème or.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un Pokemon Emeraude

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
Le dernier VRAI RPG des aventures Pokemon est vraiment splendide. Une histoire palpitante entre la Team Magna et la Team Aqua qui nous plonge encore plus dans une avanture. Il n'est plus question de finir le jeu en devenant maître Pokemon mais de sauver le monde en quelque sorte du combat de Groudon et de Kyogre!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité