flechePublicité

Forum Midtown Madness 3



Sortie le 27 Juin 2003 , Xbox

Comment debloqué la cinquentaine de vhéicule dans MM3 sur xbox...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment debloqué la cinquentaine de vhéicule dans MM3 sur xbox ? (Midtown Madness 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vitesse supersoniqueAllez à la statue de Lincoln à Washington et montez dans le monument de façon à être juste devant la statue. Maintenez Haut avec le stick droit de façon à fixer le président entre 20 et 30 secondes.



Restez 20 à 30 secondes devant le Moulin Rouge et vous obtiendrez la vue noir et blanc et la vitesse supersonique. Si vous voulez annuler l'opération, il suffit de répéter la manip.

Changer d'aspect physiqueAllez devant le Louvre et regardez en direction du musée. Attendez entre 20 et 35 secondes pour changer d'aspect.

Debloquer toutes les voituresUne fois dans le menu de selection des voitures, maintenez enfoncé le stick analogique gauche et faites L, R, L, L, L, R, R, R, L, L, R, R.

Niveau secretPour accéder au niveau caché, allez sous la tour Eiffel puis maintenez enfoncé le stick analogique droit et faites L, R, R, L, L, L, L, R, R, R, R.

Les courses en supersoniqueDémarrez le jeu en mode ballade et passez en mode supersonique puis revenez au menu principal et démarrez une course à temps limité. Vous serez toujours en mode supersonique mais le temps défilera normalement.

resolut +1 STP
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Midtown Madness 3 : Xbox.

@ super mario galaxy1 :
Merci bcp, j'ai déja réussi la vitesse supersonique ! Mais le reste j'y arrive pas ... C'est qoi L et R ??? moi je n'est pas sa sur ma manette
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le doublage des voix en français exceptionnel
  • La reproduction incroyable des villes
  • La circulation et l´interaction avec le décor
  • Les modes de jeux innombrables
  • La qualité graphique pour un décor aussi grand
  • Pas de ralentissement en multi
  • Les

Les -

  • Certains temps de chargement
  • L´absence de circulation en mode Xbox Live
  • Impossible de mettre ses propres musiques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Très bon
bon bol d'aire avec ce jeux de caisse certe pas trop realiste mais tres bien fait et delirant !!! le nombre de voiture fait que l'on ne s'enui pas dans les rue de paris de londre et de washington seul defaut la difficulté un peu osé . les mission sont original et les viré sont jouissive a la maniere d'un driver on a la mode histoire et d'un autre coté le mode balade on l'on peu joué avec la voitur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité