flechePublicité

Forum Pokemon Rubis/Saphir



Sortie le 25 Juillet 2003 , Gameboy Advance

Comment cloner un pokemon et ou est mew et rayquaza? (Pokemon ...

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

s'il vous plait vous s'avait comment on a le trio legendair régis... dans rubis??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Garder Latios c mieu,Naxxel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Code :
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
pour cloner,(j'ai cloner 33 pokémon!) il faut aller a la tour de combat,aller voir l'ordinateur mettez dans une boite vide(j'insiste sur vide!)
le pokémon sauvegardez... reprenez le pokémon,parlez a l'hotesse tout a droite(droite)choisisez niv.libre,les 2 pokémon deposer (celui que vous-voulez cloner,c'est sans importance)voici le moment ou elle vous dis 'pour aller a la tour de combat,votre partie doit etre sauvegardé(n'eteignez pas,sinon votre partie risque d'etre effacé!)mettez oui................
voulez vous vraiment sauvegarder? eteignez,rhallumez et votre pokémon est cloné!
(priere de me demander avant de recopier se texte!)



jonathan(jonathan16)

--------------------------------------------------------------------------------
pour mew,evenement nitendo ou ou action replay
pour rayquaza,pilier celeste(pour plus d'infos,envoi moi des msg privées!
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
svp on trouve ou latias et latios tu peux meder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il Faut faire attention lors des clonages dans emmeraude on peut perdre d pokemon leur de la manip g perdu d pokemon kome mewtoo raquaza :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut cloner dans emeraude ;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi je peu avoir tous les pokemon en fésant des codes.mais j'ai aussi mon pokedex complet il y en a 493 de pokemon.aussi les truc qui sont dans mon sac j'ai tous en 999 fois

ses normale que les pokemon sont dans des zone inconue parce que il en a pas plein

feser attension avec les codes parce que si tu jete pas decaillecoeur ou tu fais pas L il y a arceux qui est au niv 100 et ses tres dure de senfuir

mois je peu

parce que j'ai des codes

mon numero de telephone sais 06 77 60 66 43

vic le boss a écrit:
svp on trouve ou latias et latios tu peux meder
coximort a écrit:
s'il vous plait vous s'avait comment on a le trio legendair régis... dans rubis??
je sais moi coximort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vener parce que je peu vous echanger 6 pokemon leigendeire apeler au 06 77 60 66 43

oui stv

oui stv

excusez moi m'apler pas j'ai perdu mon téléphone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
PokeLegendaire
J'ai tout les pokemons légendaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tant pis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tant pis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clone rva sur gooogle et mes comment cloner et tu trouvera bien moi je c mer g oublier

g mon pokedex complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Aurore
j'en sais rien mois pourquo tu nous demande on ne peut oas clonner un pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
aurore
en faite je croit qu'on ne peut pas avoir crehelf crefolet et crefadet appeler le trio legendaire on peut avoir latios et groudon moi je l'ai la version rubis elle est un peut casse pied tu peut aussi capturer un celebi d'un niveau 25 c'est très nul pour un pokemon comme ce li ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pleins de nouveaux pokemons
  • L´apparition de concours
  • Les combats deux contre deux
  • Une réalisation améliorée dans l´ensemble
  • Le côté tactique et stratégique

Les -

  • Pas de très grosses améliorations point de vue graphismes malgré le changement de support.
  • Le début un peu trop similaire aux versions antérieures.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Sword
Très bon
Meme si la plupart des joueurs disent que c'est pour les gamins,je trouve ce jeu excellent depuis ma première version(mon équipe niveau 100 dans pokémon bleu).pokémon est et restera pour très longtemps un excellent RPG et une référence(y'a qu'a regarder tous les jeux qui permettent d'élever des petits monstres qui sont sortis juste après). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité