flechePublicité

Forum Pokemon Rubis/Saphir



Sortie le 25 Juillet 2003 , Gameboy Advance

Comment cloner un pokemon et ou est mew et rayquaza? (Pokemon ...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Comment cloner un pokemon et ou est mew et rayquaza? (Pokemon Rubis/Saphir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cloner je ne me prononcerais pas des tonnes de personnes seront heureuse de te le dire.
Mew n'est pas disponible hors événement nintendo qui ont lieu tout les 36 du mois environ et n'est distribué que sur émeraude si je ne me plante pas.
Rayquaza n'est disponible que une fois que tu as fini la ligue, il se trouve à droite de pacifiville tout en haut du pillier céleste (prend le vélo de course). Prends avec toi un pokemon qui sait endormir met le dans le rouge et mitraille d'hyper ball histoire de pas gacher la master ball sur lui.
Edité le 04/01/2008 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mew n'existe pas sur rubis et saphir, a part si tu utilise l'action-replay ou un truc dans le genre...
pour Rayquaza, Naxxel a déja expliqué comment faire, mais après ce pokemon, il n'y en a pas d'autres qui valent la peine d'utiliser la master ball. selon moi, c'est le meilleur moment pour s'en servir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis plus pour la garder pour latias/ latios qui sont quand même super chiant à capturer (et qui sont bien plus fort que rayquaza en plus si ils sont bien joué). Apres c'est à bijreb de voir :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci, mais ou sont dans se cas latios et latias et vous savez pas comment on fait pour cloner un pokemon.Et ou trouve t'on la CS cascade? s.v.p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cloner je ne suis pas l'homme de la situation vu que je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais, je sais juste que c'est en faisant bugger un échange. Latios ou Latias pourra être trouvé une fois que tu as fini la ligue pokemon, il se balladera partout dans le monde et le rencontrer sera un pur hasard, ballade toi juste dans les hautes herbes. Note que si tu joue sur saphir tu pourra capturer latias et si tu joue sur rubis se seras latios, si tu veux le 2eme il faudra l'échanger.

Cascade se trouve dans la caverne ou tu capture Groudon ou Kyogre selon si tu joue sur rubis ou saphir. La grotte origine si je me plante pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le probleme c'est que devant cette grotte il y a un vieu qui m'empeche de passer et l'arene est fermée comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut allé au mont memoria ramassé un objet non volé mé comment on a au mont memoria????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bijreb, tu as vaincu la team magma/aqua (selon la version) et réveillé groudon/kyogre ? sinon il faut aller dans la grotte sous marine un peu a l'est d' atalanopolis (je sais pu le numéro exact du chenal mais c'est celui à l'est de la ville).

jonathan16 le mont mémoria c'est à l'ouest de nénucrique un peu au sud du parc safari.
Edité le 08/01/2008 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a,merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aujourd'hui c'est mon anniversaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour cloner,(j'ai cloner 33 pokémon!) il faut aller a la tour de combat,aller voir l'ordinateur mettez dans une boite vide(j'insiste sur vide!)
le pokémon sauvegardez... reprenez le pokémon,parlez a l'hotesse tout a droite(droite)choisisez niv.libre,les 2 pokémon deposer (celui que vous-voulez cloner,c'est sans importance)voici le moment ou elle vous dis 'pour aller a la tour de combat,votre partie doit etre sauvegardé(n'eteignez pas,sinon votre partie risque d'etre effacé!)mettez oui................
voulez vous vraiment sauvegarder? eteignez,rhallumez et votre pokémon est cloné!
(priere de me demander avant de recopier se texte!)



jonathan(jonathan16)

pour mew,evenement nitendo ou ou action replay
pour rayquaza,pilier celeste(pour plus d'infos,envoi moi des msg privées!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU SAIS A COTER DE NENUCRITE YA LA PARC TU VA EN BAS ET TU FAI SURF A PRES TU VOI UNE MONTAGNE ALORS TU DESCEND ET TU VAIRA DE CHEMAIN ALORS TU PRENDS CELUI DU HAUT ET TU RENTRE DEDANS A PRES TU VOIS UNE PORTE EN HAUT ET UNE A GAUCHE ALORE TU PRENDS LA GAUCHE ET LA IL FAUT MONTER TOUT EN ( en tre tant il i aura la team mama ou akua) alors tu la baset tout en au il ia de viel et dans sac tu a une pierre bleu ou rouge selon la version et tu la donne a la vielle ou au vieu voila et pour ton imformatin je sus new et aussijamerai sa voir enfin ke tuexplike un pe mieu comment cloner

voila new ve dire nouvau
Edité le 29/02/2008 à 10:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aussi jaimerais savoir si c la tour de comba ou la zone de combat et aussi esc ke ilfau etindre a la premiere kestion ou a la deuxieme mici davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou trouve t on la ST tunel dan pokémon émeurode
Edité le 29/03/2008 à 12:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est Régice dans pokémon émeraude répodez vite sil vou plai!!!
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que non , n'oubliez pas les pokémons Regirock Regice et Registeel , si tu ne les captures pa tu ne pourras jamais avoir Regigigas dans Perle Diamant

Régice est sur le chenal 105 il est dur a capturer , tu dois utiliser la master ball de souvenir mais si tu n'as pas capturer Regirock et Registeel essaye de la garder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cloner c'est hyper simple , tu as besoin de la version emeraude
Tu vas a la tour de combat qui se trouve en haut à droite du centre pokémon
Tu vas au pc tu dépose les pokémons que tu veux cloner
ATTENTION SI TU RETIRES EN MEME TAN TU PRENS LE RIXE DE PERDRE LES POKEMONS QUE TU VEUX CLONER
tu éteints le pc et tu sauvegarde
tu rallumes le pc et tu reprends les memes pokemons que tu as déposé
ATTENTION LE DANGER EST LE MEME TU DOIS SUIVRE A LA LETTRE CE QUE JE TE DIS
tu vas voir la fille la plus proche de toi
tu lui parles et tu relèves le défi , tu choisi n'importe quel pokémons pour niveau libre ou 50
quand elle te diras "voulez vous sauvegardez la partie " oui ou non tu éteint
tu te retrouveras devans elle et sur ton pc tu verras tes pokémons cloner
sa marche également pour la master ball et pour les supers bonbon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G batu latios...


Mon pokédex afich Zone Inconnue...............................
Edité le 12/11/2008 à 20:30
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
G batu latios...


Mon pokédex afich Zone Inconnue...............................
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pleins de nouveaux pokemons
  • L´apparition de concours
  • Les combats deux contre deux
  • Une réalisation améliorée dans l´ensemble
  • Le côté tactique et stratégique

Les -

  • Pas de très grosses améliorations point de vue graphismes malgré le changement de support.
  • Le début un peu trop similaire aux versions antérieures.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Sword
Très bon
Meme si la plupart des joueurs disent que c'est pour les gamins,je trouve ce jeu excellent depuis ma première version(mon équipe niveau 100 dans pokémon bleu).pokémon est et restera pour très longtemps un excellent RPG et une référence(y'a qu'a regarder tous les jeux qui permettent d'élever des petits monstres qui sont sortis juste après). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité