flechePublicité

Forum Pokémon Emeraude



Sortie le 21 Octobre 2005 , Gameboy Advance

Comment capturer Rayquaza ? (Pokémon version Emeraude)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
maxtail1
je sais ou il est RAYQUAZA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l´attraper, il n´y a pas besoin d´avoir battu la ligue. En effet, d´après le scénario, vous l´avez déjà rencontré, il suffit donc d´y retourner. Allez au Pilier Céleste (près de Pacifiville) et montez les étages. La progression est rude : le vélo course est en effet indispensable pour passer les failles du sol en prenant de l´élan. Lorsque vous arrivez au sommet, vous pourrez combattre Rayquaza. Attention, le combat sera difficile, Rayquaza est au niveau 70, alors que vous, si vous n´avez pas battu la ligue, devriez être aux alentours du niveau 50... Prévoyez moult potions et balls pour le capturer : vous n´avez qu´une seule chance. N´oubliez pas de sauvegarder avant.

en espérant t'avoir aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une masteur balle et le toure et jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si tu as pas envie de la gacher ta master ball, met ses pv dans le rouge, endors le et lance lui une foultitude de hyper ball. Remarque un pokemon niveau 50 avec laser glace et qui n'a pas trop d'attaque spéciale peut le mettre dans le rouge (voir le tuer...) en un coup, ça peut t'aider. Aussi si au bout de 30 tour il est toujours pas rentré lance des chronos ball elle seront devenue plus efficace que des hypers ball.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
affaibli le,il faudrai kil est une alteration d'eta et la essaye de l'attraper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqun pe m'échanger un tarsal n5 con Un pokemon shiney
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es-ce que je peux ravoir rayqueza si je l'ai deja combatu et que j'ai mi rayquaza KO ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un Pokemon Emeraude

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
Le dernier VRAI RPG des aventures Pokemon est vraiment splendide. Une histoire palpitante entre la Team Magna et la Team Aqua qui nous plonge encore plus dans une avanture. Il n'est plus question de finir le jeu en devenant maître Pokemon mais de sauver le monde en quelque sorte du combat de Groudon et de Kyogre!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité