flechePublicité

Forum Metroid Prime 2 : Echoes



Sortie le 26 Novembre 2004 , GameCube

Comment battre quadraxis? (Metroid Prime 2 : Echoes)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

On fait comment pour battre Quadraxis ?
Message edité le 10/12/2007 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu commence par tirer des super missiles dans ses articulations quand elles deviennent bleues et qu'elles clignotent.
Une fois que tu les a toutes détruites, la tête va se détacher de la base et là, tu dois faire une vrille sur l'antenne qui sort de la base, la tête sera ainsi immobile est sans défense pendant un moment, alor tu prend le viseur écho et tu dire des missiles dans les antennes sur les bords de la tête, refaits l'opération trois fois. quand tu aura fini ces trois fois, tu dois tirer sur la tête jusqu'a ce qu'elle tourne lentement et sans tirer au tour de la base, là tu monte sur les monorails sur les pattes de la bases et tu fais un turbo juste quand la tête passe devant toi. quand tu es sur la tête tu vas vers les trous à droite et a gauche et tu lance une bombe araignée (normal pas de puissance) et tu refais pareil pour l'autre trous et à toi le rayon d'annihilation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux dimensions parallèles
  • Un prise en main parfaite
  • Le mode Multijoueur

Les -

  • Moins étonnant que son prédécesseur
  • Des personnages muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Samus en force !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LiL Marsu
Très bon
Encore une fois Retro impose son style avec brio. Un an apres la sortie du premier Metroid Prime il fallait avoir du cran pour ne serait ce l'egaler. La recette est la meme Environnement hyper cohérent (Scannez pour comprendre le pourquoi du comment) mais bien plus complexe, du coup on a l'impression que le jeu perd en charme. Le scenar' est interessant, vous etes plo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité