flechePublicité

Forum Metroid Prime 2 : Echoes



Sortie le 26 Novembre 2004 , GameCube

Comment battre facilement le boss dans l'eau ? (Metroid Prime ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je parle du boss qui donne (si je me trompe pas) le double saut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'é pas le double saut mé le turbo Gravité. Vous pouvez maintenant bouger sous l'eau sans aucun problèmes. Sortez, et allez affrontez l'Hydrosaure Alpha.
:Assez violent et plutôt rapide, ce dernier ne nécessite pourtant pas une stratégie bien compliquée. En fait, il vous suffit de procéder de la même manière qu'avec ses congénères plus petits, dans un timing différent. Effectivement, plus vif et surtout beaucoup plus gros, il vous incombera de vous décaler bien plus tôt. Attention également à ses projections d'ondes. Vous tirant dessus cinq fois d'affilé, il ne vous laissera pas vous reposer sur vos lauriers. De ce fait, évitez ces quelques assauts simples à observer, puis préparez un rayon chargée. Dès que le monstre fonce vers vous, tirez dans sa gueule et recommencez. Pour ce faire, notez bien les mouvements de ce dernier. Avant de vous agresser, il effectue un demi-tour sur lui-même et accélère la cadence. Continuez à utiliser les rayon chargées jusqu'à sa mort.
Mes jeux du moment :
FIFA 12, Top Spin 4, Mafia 2
 
 
Anto2007 a tou afait raison cette technique é la meilleure
Edité le 26/08/2008 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux dimensions parallèles
  • Un prise en main parfaite
  • Le mode Multijoueur

Les -

  • Moins étonnant que son prédécesseur
  • Des personnages muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Samus en force !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LiL Marsu
Très bon
Encore une fois Retro impose son style avec brio. Un an apres la sortie du premier Metroid Prime il fallait avoir du cran pour ne serait ce l'egaler. La recette est la meme Environnement hyper cohérent (Scannez pour comprendre le pourquoi du comment) mais bien plus complexe, du coup on a l'impression que le jeu perd en charme. Le scenar' est interessant, vous etes plo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité