flechePublicité

Forum Splinter Cell : Chaos Theory



Sortie le 31 Mars 2005 , Xbox , GameCube , PS2 , Plus de forum sur PC

Cette version de splinter cell est elle compatible a la xbox ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je souhaite acheté la version de ce jeux sur la xbox360, est-ce que la version xbox est compatible? car je trouve pas si c le cas sur le site xbox.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/04/2008 à 02:28 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Tom Clancy's Splinter Cell Double agent est dispo sur Xbox360 alor pk s'enbété avec les vieu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te réponds : Le jeu est bien compatible sur la xbox 360 en faisant la mise à jour via le xbox live ou en téléchargeant le patch sur le site officiel xbox. J'ai moi même acheter la version xbox et je me la suis faite sur 360. Un très bon jeu, bien meilleur que le précédent pandora tomorrow.

Sinon sur le site xbox.com, il faut que tu regardes à Tom clancy et tu verras le jeu Chaos theory : Tom Clancy's Splinter Cell® Chaos Theory™

www.xbox.com...
 
 
Lze jeux splinter cell chaos theory et bien compatible avec la xbox 360 de microsoft je lavais vue sur une liste de retrocopatibilité que jai perdu mais bon il est aussi telechargeable sur le xbox live pour 12€ si je me rapelle bien

Mais faut que tu fasses une mise a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exactement,il est compatible avec la xbox mais faut que tu fasse une mise a jour ,et je te souhaite bonne chance ^ ^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais moi je te conseil splinter cell : double agent....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lai testé il me tente pas trop pour le moment, merci d etre passé pour donner ton avis c cool

merci à tous de mavoir donné des réponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour les + 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Relative liberté d'action
  • Ambiance toujours très réussie
  • Choix de la langue VO / VF
  • Originalité du mode coopératif

Les -

  • Un peu court pour les vétérans
  • Peu de missions en coopératif
  • Qualité graphique du mode « versus »
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sam Poff Fisher.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Le petit cube de Nintendo se voit dotée, en plus des deux premiers, du troisieme volets de Splinter Cell, baptisé Chaos Theory. Justement ce titre est-il chaotique sur NGC ? Je dirais que non, des graphismes de jeux convenables (sans plus, mais regardable). Une maniabilité pas forcement évidente lors des premieres heures mais on s'y fait. Une histoire sympa (classique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité