flechePublicité

Forum Monster Hunter 3 Ultimate



Sortie le 22 Mars 2013 , Nintendo 3DS

Ayez le reflex mh3g dex

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Pour ceux que ça intéresse, un programme en français compatible Windows sur MH3U vient de sortir. En bref, il contient :

? 70 monstres avec tous les objets qu'ils donnent
? 1600 pièces d'armure, leurs caractéristiques & les composants pour les forger
? 1400¹ armes avec une interface claire pour les arbres d'évolution
? Tous les lieux & leurs points de collecte classés par rang
? 1300 objets, incluant les décorations (joyaux)
? La liste complète des combinaisons
? 300 quêtes + quêtes arènes, les quêtes DLC étant ajoutées suivant leur disponibilité dans le jeu
? Les « charm tables » et la liste de talismans de votre table
? Les prises possibles des bateaux de pêche
? 120 arbres de talent avec les pièces d'armures et décorations correspondantes

× Captures d'écran
image.noelshack.com... image.noelshack.com... image.noelshack.com... image.noelshack.com...

Page de téléchargement et d'aide [url=https://sites.google.com/site/pingsmh3gdex/fr_


Mention spéciale au créateur du programme, Ping, qui s'est montré très coopératif et à l'écoute lors de la traduction. Si vous utilisez ce programme, je vous recommande vivement d'aller aimer sa page Facebook officielle pour soutenir le travail de Ping (et, accessoirement, les traducteurs) & le motiver afin qu'il continue à améliorer le MH3G Dex !
www.facebook.com...

?????????

? ASTUCES / INFOS PRATIQUES

De nombreux éléments sont liés entre eux ; il vous suffit de double-cliquer sur un élément pour basculer sur une autre fenêtre qui affichera plus d'informations sur cet élément.
Exemple : vous voyez « Rubis Rathalos » dans les composants d'une armure mais vous ne savez pas comment l'obtenir ? Double-cliquez dessus pour accéder à la page de l'objet et vous aurez instantanément la réponse à votre question.

Vous pouvez sélectionner de multiples éléments dans certaines listes et les copier-coller afin de les montrer à d'autres personnes.
Exemple : pour l'objet Meldium, cliquez sur le 1er lieu d'obtention. Re-cliquez dessus en maintenant la souris cette fois et en descendant jusqu'en bas de la liste. Faites CTRL+C pour copier ; collez dans le bloc-notes. Sélectionner un TAB (gros espace en largeur entre 2 colonnes), copiez avec CTRL+C, faites CTRL+H pour ouvrir la fenêtre de remplacement, collez le TAB dans la 1ère case, mettez une séparation style espace + barre + espace dans la 2ème case et faites Remplacer tout, ce qui donne :

Niv. | Lieu | Zone |
G | Plaines de sable | Zone 6 |
G | Plaines de sable | Zone 11 |
G | Plaines de sable | Zon.secrète |
G | Toundra | Zone 4 |
G | Volcan | Zone 5 |
G | Volcan | Zone 8 |
G | Volcan | Zone 9 |
G | Volcan | Zone 10 |


Beaucoup de colonnes sont triables par ordre alphabétique ou croissant. Cliquez sur l'intitulé de la colonne pour la trier.
Les colonnes sont également déplaçables à l'aide d'un cliquer-déplacer.

Les barres de recherche ne sont pas sensibles à la casse, en revanche attention aux caractères spéciaux et aux espaces. Vous ne trouverez pas ?uf de Wyvern en tapant « oeuf de wyvern » car le o e collé est un caractère spécial. À la place, tapez plutôt une partie du nom sans caractère spécial (ici, wyvern par exemple).

Le tranchant des armes est affiché sous forme de nombres ; ces nombres vous donnent une idée de la largeur de la couleur correspondante dans la barre de tranchant de l'arme. Cette manière de présenter vous permet de trier les armes en fonction de telle couleur de tranchant, par exemple cliquez sur la colonne violette pour trier les armes selon l'importance de leur barre violette.

?????????

? EN CAS DE PROBLÈME / SI VOUS TROUVEZ UNE ERREUR

Retournez sur la page de téléchargement, elle contient les solutions aux bugs courants. Si ça ne fonctionne toujours pas, exposez votre problème ici en donnant le message d'erreur EXACT et COMPLET.
Si vous trouvez une erreur de traduction ou des informations fausses dans le programme, dites-le directement sur ce topic.




¹La traduction française des armes n'est pas disponible dans la version actuelle (v0.05), elle sera ajoutée dans une future mise à jour. En attendant, les noms anglais sont affichés à la place.


_Rainbow-RollD_, votre traducteur FR

De plus je remercie Rainbow de nous avoir permi de réaliser cette vidéo de présentation du logiciel

[url=http://www.youtube.com/watch?v=6fHpxqOUmE8

Cordialement

Erza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit ou non car je n'ai vu nulle part une indication me disant que mh3g dex était payant ou gratuit! :-@

Merci à l'avance d'une réponse!
Mes jeux du moment :
Monster Hunter 3 Ultimate
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bêtes
  • Visuellement abouti pour de la 3DS
  • De nouvelles armes/équipements/missions
  • La Marina
  • La gestion des panneaux d'informations via l'écran tactile

Les -

  • Pas de mode en ligne (mais menu DLC présent...)
  • Pad Circulaire Pro 3DS quasi obligatoire
  • Police désagréable
  • Très gourmand en dématérialisé (plus de 14 250 blocs)
  • Des mécanismes lourds qui peuvent rebuter
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La chasse à quatre

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
monster hunter si vous aimez jouer et chasser a plusieurs c est le jeu a prendre j ai jouer jouer des milliers d heures depuis monster hunter 1 sur play 2 et je le regrette pas et je vous conseille de le prendre c est le meilleur 2013

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité