flechePublicité

Forum Pokémon Emeraude



Sortie le 21 Octobre 2005 , Gameboy Advance

Avoir Regice, Regiroc et regictele (Pokémon Emeraude)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Pour quoi je ne pe pas avoire regice regiroc regictele ?
Message edité le 22/01/2008 à 10:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord, vous devez avoir un Wailord et un Relicanth. Wailmer se pêche avec la Méga Canne (trouvable à Algatia dans une maison) en de nombreux endroits, il évolue en Wailord au niveau 40. Relicanth se trouve dans les fonds marins des routes 124 et 126, il est assez rare mais on en trouve avec un peu de patience.
Vous devez avoir des Pokémon pouvant utiliser Tunnel, Surf, Eclate-roc et Flash.

Allez à Pacifiville, et partez vers l'ouest (en direction de Poivressel). Il faut vous frayer un chemin à travers les courants et les rochers qui ponctuent le parcours, suivez le chemin indiqué sur la carte :

Carte de la route maritime

Dans les courants on a vite fait de se tromper de chemin et de se retrouver entraîné loin de son but. N'hésitez à retourner à Pacifiville pour recommencer.





Comme vous l'aurez deviné, il faut plonger... Lorsque vous atteignez les inscriptions sur le mur, remontez à la surface.







Dans cette salle, il y a des inscriptions partout mais seules celles du haut sont importantes. Placez-vous devant elles et faites Tunnel. Un passage s'ouvre, allez lire les inscriptions dans la salle suivante.
Lisez les inscriptions en haut de cette salle (leur signification n'a pas vraiment d'importance, faites juste A). Mettez Wailord en premier dans votre équipe et Relicanth en dernier puis relisez les inscriptions, la terre tremble. Sortez.






Rendez-vous dans le désert Route 111, à cet endroit :





La porte jadis fermée est maintenant ouverte. Lisez les inscriptions, faites deux pas à gauche et deux pas en bas, puis utilisez Eclate-roc.
Vous avez désormais accès à Regirock. Capturez-le comme n'importe quel légendaire : affaiblissez-le puis bombardez-le d'Hyperballs.







Maintenant, c'est Regice qui vous attend.
L'endroit pour le capturer se trouve sur la Route 105 dans la grotte à gauche.





Lisez les inscriptions puis longez le mur vers la gauche jusqu'à revenir au même endroit, la porte s'ouvrira.
Pour le capturer, c'est pareil que pour Regirock.






Il ne vous manque plus que Registeel. Rendez-vous Route 120.





Lisez les inscriptions, mettez-vous exactement au centre de la grotte puis faites Flash. L'ouverture apparaît, comme d'habitude. Il ne vous reste plus qu'à le capturer, en espérant qu'il vous reste des Hyperballs !
(Note : les Chronoballs sont très bien aussi au bout d'un certain temps de combat)


Voilà, vous venez de capturer ceux qu'on appelle "les 3 Regi" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut l'avoir j'en sois sur si tu suis les conseil de bort02
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
hahahaha jsuis avant toi enfin depuis le moment que j'attendais ce moment

PSesole mais normalement ya des images mais g po reussi a te les mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou se trouve tunnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tunnel se trouve sur la route 114 a proximiter d'autequia,dans une maison au fond d'un tunnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
hahahaha jsuis avant toi enfin depuis le moment que j'attendais ce moment

PSesole mais normalement ya des images mais g po reussi a te les mettre

mes felicitation mais depuis j'ai repond a 4 ou 5 question avant toi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
sa veut dir coi jusqua revenir au meme endroit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonume
il est beau le copier coller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un Pokemon Emeraude

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
Le dernier VRAI RPG des aventures Pokemon est vraiment splendide. Une histoire palpitante entre la Team Magna et la Team Aqua qui nous plonge encore plus dans une avanture. Il n'est plus question de finir le jeu en devenant maître Pokemon mais de sauver le monde en quelque sorte du combat de Groudon et de Kyogre!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité