flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City



Sortie le 02 Janvier 2004 , Xbox Sortie le 08 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 16 Mai 2003 , Plus de forum sur PC

Acheter batiments pour gagner de l'argent ??? (Grand Theft Aut...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

est ce que acheter des entreprises nous fait gagner de l'argent ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, à chaque fois que tu achète une entreprise ton revenu journalier augmente considérablement!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Oui, à chaque fois que tu achète une entreprise ton revenu journalier augmente considérablement!
Oui c'est très utile si tu veux te faire de l'argent facile mais économise bien pour pouvoir les acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous confondez avec GTA : Vice City Stories non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, dans vice city il y a aussi des entreprises à acheter ... comme par exemple la station de taxi, l'imprimerie, le club, ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Oui on peut acheter le Malibu, la station de taxi, le studio de cinéma, la fabrique d'imprimerie, le pôle position club, la fabrique de glace et le chantier naval (même si pour les deux derniers, je ne suis pas sur qu'on puisse y récupérer de l'argent).
A savoir tout de même que pour que ces propriétés génèrent un revenu, il faut au préalable faire les missions qui y sont associés. On ne gagne pas l'argent directement après l'acquisition des propriétés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, mais a partir de quand je peux acheter la boite de striptise j'ai débloqué la 2eme ile ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nombreuses nouveautés
  • Jeu trés varié
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Trop nombreux bugs
  • Moteur 3D veillissant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

GTA fait sa pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FlyingSpirit
Très bon
Ben en fait je vais un peu parler des trois mais surtout du premier épisode en trois dimensions... Au début je me suis dit : ça y est, ils l'ont fait!! Peut-être le jeu qui, au fil des générations va s'étoffer et devenir LE JEU avec lequel tout sera possible ! Tout le monde connais GTA (hein pas toi? Non!). On évolue totalement libre (enfin presque) dans un monde ouve suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité