flechePublicité

Forum Winning Eleven DS



Sortie 2006 sur Nintendo DS

Winning eleven DS

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

Après la date de sortie ce matin, Konami a glissé de nouvelles infos au sujet de Winning Eleven DS, l'adaptation de Pro Evolution Soccer sur la NDS. On apprend par exemple que cette version DS aura droit à un mode original baptisé World Tour, qui consistera à conquérir les différentes parties du monde en constituant une équipe originale. Le joueur pourra acquérir de nouveaux joueurs au fil des matchs pour renforcer son équipe, et personnaliser sa team en créant lui-même son emblème via l'éditeur, à l'aide du stylet. Cette équipe originale pourra ensuite être réutilisée une fois en ligne, face aux autres adversaires. Le mode en ligne permettra également d'échanger des joueurs, et bien sûr de comparer son ratio de victoires / défaites, conservé au fil des matchs. A noter enfin que le jeu disposera d'une compatibilité pour du jeu en multi une cartouche par partage de donnée avec 1 seule carte NDS ^^

source: GK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites pas sa, chui sur sa peut etre tres bien, osef des graphismes, sur N64 on avait ISS, c'etait un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - La DS jongle au TGS 06

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darki
Bon
j'ai regardé la video,il me parait beaucoup mieu que la version fifa 06..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité