flechePublicité

Forum Winning Eleven DS



Sortie 2006 sur Nintendo DS

Winning eleven DS

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Winning eleven DS a ete devoilé par Konami il y a 6 heures. Tout le monde s'en fout ?

http://media.ds.ign.com/media/695/695640/imgs_1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doutes fortement des graphismes quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi... j'aurai tant aimé retrouver le rendu d'un iss64 par exemple avec des amelioration bien sur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je déteste les jeux de football, mais je vais quand même donné mon avis qui se résume en une phrase :

Si ce n'est pas Nintendo qui produit, le jeu sera de mauvaise qualité.
Je vois tous les NFS et tout ça, c'est bien nul.

Quand je regarde MKDS, AC : WW, etc... je me rends compte que Nintendo a crée la Nintendo DS pour eux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attend avec impatience mais les graphismes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>je pense que les jeux de football ne sont pas adaptés a la DS...
on voit sur les images que pour tirer dans les cages chaque est "diviser" en carrés et on en selctionne un pour envoyer le ballon dans la "zone"...
et puis sinon pareil que tout le monde niveau graphisme a mon avis sa craint
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe, un jeu pourri sur DS, ça fait mal ^^
Comme le dir moonlessnight, les jeux de foot ne sont vraiment pas adaptés à la DS, déjç graphiquement (vive la bouillie de pixels !), au niveau de la jouabilité, si le jeu emploie les fonctionnalités de la DS (pour fifa, faut 3 mains )
Mas si c'était un jeu de Nintendo je crois que ce serait un peu mieux au niveau des graphs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=moonlessnight]arkSlateBlue'>je pense que les jeux de football ne sont pas adaptés a la DS...
on voit sur les images que pour tirer dans les cages chaque est "diviser" en carrés et on en selctionne un pour envoyer le ballon dans la "zone"...
et puis sinon pareil que tout le monde niveau graphisme a mon avis sa craint
[/QUOTE]

Ta crainte pour tirer dans les cages n' a pas lieu d'etre car ca concernent uniquement les penalties. En pleine action tu ne vas pas utiliser le stylet et toucher l'ecran quand meme.

Pour les graphismes, ca ne vient pas de la console (Nintendo a bien adapté son mario 64 lui et a la perfection) mais de Konami qui n' a pas du se forcer pour Nintendo. Trop occupé par les next gen.

Konami s'en fout royalement du public de Nintendo tout bon a jouer a Disney soccer (un titre de foot made in konami)
(winning eleven 6 jamais paru en europe alors qu'une version jap est sortit -merci freeloder au passage pour y jouer encore-).
Et alors que la wii dispose de tout pour une adaptation d'un PES (support dvd, manette classique proche d'un pad ps), j'en fait le pari qu'ils nous oublieront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nemausus]Ta crainte pour tirer dans les cages n' a pas lieu d'etre car ca concernent uniquement les penalties. En pleine action tu ne vas pas utiliser le stylet et toucher l'ecran quand meme.

Pour les graphismes, ca ne vient pas de la console (Nintendo a bien adapté son mario 64 lui et a la perfection) mais de Konami qui n' a pas du se forcer pour Nintendo. Trop occupé par les next gen.

Konami s'en fout royalement du public de Nintendo tout bon a jouer a Disney soccer (un titre de foot made in konami)
(winning eleven 6 jamais paru en europe alors qu'une version jap est sortit -merci freeloder au passage pour y jouer encore-).
Et alors que la wii dispose de tout pour une adaptation d'un PES (support dvd, manette classique proche d'un pad ps), j'en fait le pari qu'ils nous oublieront.[/QUOTE]
arkSlateBlue'>qu'est-ce que c'est que ça?
un next gen??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=moonlessnight]arkSlateBlue'>qu'est-ce que c'est que ça?
un next gen??
[/QUOTE]
" consoles nouvelles génération " soit la PS3 et la Nintendo Wii :cool:
revise ton anglais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pochette du jeu ^^
MDR comment c'est moche, je c'ets pas comment les mecs peuvent croire vendre leur produit en montrannt des image aussi moche , autant se passer d'image et raconter des conneires du genre " des graphismes développé " " un systeme de jeu exclusif "... parce que la ^^

http://www.alapage.com/turbo/templates/recto_verso/popup.php?dos=1&lien_visuel=/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=631440r.jpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment je me suis trompé ! Une version wii est belle est bien en preparation en plus de la version Ds... (voir news page d'accueil)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut voir le résultat final, même si là ça attire pas forcément! ^^

Mais il peut y avoir de bons jeux de foot sur console portable, même si c'est pas fais pas Nintendo! ^^
 
 
[QUOTE=sscrew]" consoles nouvelles génération " soit la PS3 et la Nintendo Wii :cool:
revise ton anglais ^^[/QUOTE]
arkSlateBlue'>parce-que toi en 6e tu apprenais la traduction de next gen??
désolé mais en ce moment je fait le verbe avoir
pas la traduction de "console nouvelle generation"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit d'attendre, nous verrons bien le résultat.
C'est vrai que si le titre de Konami arrive à être réaliser de façon honorable, ce PES pourrait devenir une référence pour la console DS.
Mais j'émet des doutes à ce sujet.
 
 
[QUOTE=moonlessnight]arkSlateBlue'>parce-que toi en 6e tu apprenais la traduction de next gen??
désolé mais en ce moment je fait le verbe avoir
pas la traduction de "console nouvelle generation"
[/QUOTE]

^^ Ok en 6eme, c'est normal alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déja répondu à ce sujet dans les news mais j'avais pas les images...si ces pixels qui se battent en duel peuvent être appelées "images"^^
Même si PES a eu des petits ptroblèmes niveau graphisme dans le passé, on n'a jamais eu une horreur pareil !
On ne peut même pas faire la différence entre deux joueurs à part si un maillot ou une couleur de peau les distingue!

Honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi Konami a sortie un pes si c'est pour avoir cette qualité la...autant ne rien proposer pour l'instant, et peut être, une fois les consoles next gen sorties, se concentrer réellement sur un pes digne de ce nom !

Comme je l'ai dit l'autre fois, troix pixels qui courent après un autre pixel ca m'intéresse pas !

SK

ps: SScrew, ta pochette c'est celle de coupe du monde 2006, pas PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sauruskrieger]SK

ps: SScrew, ta pochette c'est celle de coupe du monde 2006, pas PES[/QUOTE]

Je sais c'est juste pour montrer un exemple de ce qu'on peut avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Winning eleven DS a ete devoilé par Konami il y a 6 heures. Tout le monde s'en fout ?

http://media.ds.ign.com/media/695/695640/imgs_1.html
Perso ... oui ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je demande à voir pour ma part. Je ne m'attends pas à une copie des ISS Pro Evolution mais à quelquechose de différent. Les deux écrans peuvent être utilisés pour beaucoup de choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - La DS jongle au TGS 06

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darki
Bon
j'ai regardé la video,il me parait beaucoup mieu que la version fifa 06..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité