flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Vos codes et noms de village sur Animal Crossing : Wild World

Page 341 sur 343 / Total : 6854 résultats

moi je tai ajouter caramel70

je tai aussi ajouter melanie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour aller chez les autres avec le code ami
Edité le 03/03/2010 à 10:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui peut m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolo95120 a écrit:
Qui peut m'aider

je veux bien t'aider mais a quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais ^pas comment avoir le code ami

quelle sont tes habitants ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si ta fini de trvailler avec nook tu vas au pote et tu demende au chien de droite et il te donne une liste et quand tu vois code ami ou quelque chose comme sa tu lique et il te le donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il paré qu'on l'a sur internet

au fait c'est koi t habitants ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
virgy8422etstepharamon a écrit:
ben si ta fini de trvailler avec nook tu vas au pote et tu demende au chien de droite et il te donne une liste et quand tu vois code ami ou quelque chose comme sa tu lique et il te le donne
tu peux me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu je mapelle annie je voulais savoir si tu vouler bien me donner ton code amie le mien ses 0775 6544 6946
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu ne l'a pas sur internet lolo95120 mai en te connectant comme virgy8422etstepharam te l'a expliké. A la porte de ta ville .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai mais on se connecte à la wifi nintendo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidemment qu'il faut se connecter au WI-FI nintendo ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ds aussi ???????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH BON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
annie 02000 je t ajouter a ma liste mon code c sa 502773254663 mon nom florent ville paris salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon lolo95120 je vais t'aider tu demmarre animal crossing il te mettent continuer / nouveau resident / contact mode / divers / rien du tout
clique sur divers puis config. WI-FI ils vont te demander si tu veut ou pas configurer met oui tu seras dans un menu prend parametres connexion wi-fi nintendo la il y a 3 cases connexion 1 connexion 2 et connexion 3 avec ecrit dedans aucune appuye sur la 1ère case met recherche d'un point d'accès attend puis il y aura des propositions ( c'est avec ta box que tu te connecte a la wi-fi exemple : numericable box c'est la mienne ATENTION : la neuf box ca ne marche pas pour la wi-fi ) clique sur la proposition qui correspond a ta box puis ils vont te demander la clé WEP Eh non ce n'est pas une clé mais un code inscrit derière ta box il y a 32 chifres et lettres en tout dans le code tu regarde derière ta box ou autre part sur ta box copie le sur l'ecran d'en haut avec le clavier sur l'ecran tactile une foit fait je crois que c'est bon retourne au menu de animal crossing va aux portes parle a Maret le chien tout maigre a droite clique sur le code ami ! tu te connectera a la wi-fi nintendo il te demandera de faire un ensemble avec ton jeu et ta ds dit oui a la fin il te dira ton code ami ! j'espere avoir été clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MASTER 29 a écrit:
Bon lolo95120 je vais t'aider tu demmarre animal crossing il te mettent continuer / nouveau resident / contact mode / divers / rien du tout
clique sur divers puis config. WI-FI ils vont te demander si tu veut ou pas configurer met oui tu seras dans un menu prend parametres connexion wi-fi nintendo la il y a 3 cases connexion 1 connexion 2 et connexion 3 avec ecrit dedans aucune appuye sur la 1ère case met recherche d'un point d'accès attend puis il y aura des propositions ( c'est avec ta box que tu te connecte a la wi-fi exemple : numericable box c'est la mienne ATENTION : la neuf box ca ne marche pas pour la wi-fi ) clique sur la proposition qui correspond a ta box puis ils vont te demander la clé WEP Eh non ce n'est pas une clé mais un code inscrit derière ta box il y a 32 chifres et lettres en tout dans le code tu regarde derière ta box ou autre part sur ta box copie le sur l'ecran d'en haut avec le clavier sur l'ecran tactile une foit fait je crois que c'est bon retourne au menu de animal crossing va aux portes parle a Maret le chien tout maigre a droite clique sur le code ami ! tu te connectera a la wi-fi nintendo il te demandera de faire un ensemble avec ton jeu et ta ds dit oui a la fin il te dira ton code ami ! j'espere avoir été clair
merci beaucoup
bon jeu :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MASTER 29 a écrit:
Derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya quelqu un?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 341 sur 343 / Total : 6854 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité