flechePublicité

Forum Unsolved Crimes - Affaires Non Classées



Sortie le 06 Novembre 2008 , Nintendo DS

Unsolved crimes DS (Unsolved Crimes - Affaires Non Classées)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je suis déjà coincer dés la première enquête en ce qui concerne le premier rapport quant le chef de la police demande la raison qui nous a fait croire qu'il s'agit d'un faux cambriolage? Je n'arrive toujours pas à trouver le bon mot, sa m'énerve d'autant plus que je suis coincé dés le début du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis coince au debut du jeux ,tu sais a qui appartient le carnet .merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nicolas99 --- Deriere le carnet il y a des initiales et lis bien les dépositions
JenyChoco ---C'est un faux cambriolage car la fenetre a était cassée aprés le meurtre( les morceaux de verre étaient sur le corps et non en dessous)
Besoin d'aide Pour l'affaire 4 "consultation fatale" Question 6 comment justifier la culpabilité de Green ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis coincé dans la première enquète et oui je ne suis qu'au début et je bloque déjà.
enquète : mort dans une banlieue
Je suis à la question 04 "le couteau". je n'arrive pas j'ai tout essayer, chaque fois elle me dit "presque"
J'ai dit que c'est un couteau qu'il vient de l'intérieur, ensuite j'ai cliqué sur le couteau dans la cuisine => presque
couteau de l'intérieur ensuite sur le bloque de couteau => presque

Je sais plus ce que je dois faire

Pourriez-vous m'aider. merci
Edité le 23/12/2008 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la reponse est le verre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu je sais que ça fait longtemps ... mais je cherche la réponse a la question que vous aviez posé concernant la culpabilité de green ... ou plus précisément son commanditaire et quel preuve matérielle pour appuyer la théorie ??? auriez vous en mémoire la solution pasque la moi je rame ...

d'avance merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le nom du jeu fait penser à une série américaine
  • Les clichés des séries américaines des années 70
  • On cherche encore Starsky et Hutch

Les -

  • Histoires mollassonnes
  • Traduction française bâclée
  • Graphiquement laid
  • Stylet imprécis
  • Scènes d'action ratées
  • Musicalement fade
  • Personnages sans charisme
  • Linéaire et sans rebondissements
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Enquête numéro 5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
parce c'est pour les crimes ....................................................................................... ............................................................................................................................................... ....................................................................................................ECT.....................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité