flechePublicité

Nintendo 3DS

Page 1 sur 7 / Total : 122 résultats

Dans un communiqué de presse qui vient de d'arriver à l'instant du Japon, Nintendo annonce la sortie d'ici la fin mars 2011 de la Nintendo 3DS, une nouvelle génération de console portable. La nouvelle vient de tomber, c'est tout chaud du four !

Les détails sont éparses, mais Nintendo annonce dans son communiqué que la sortie de la console devrait avoir lieu au cours de l'année fiscale 2011 ! Cela implique une sortie entre avril 2010 et mars 2011 au Japon..

La console permettra de jouer en 3D, sans avoir à porter de lunettes spéciales. Le nom 3DS est encore provisoire, mais on y reconnaîtra le sigle 3D cher à la... 3D et le DS du Dual Screen, qui confirmerait la présence d'un double-écran sur la console.

La 3DS sera bien sûr le digne successeur de la DS, et à ce titre offrira des fonctionnalités compatibles avec les jeux de cette dernière. Pour avoir de plus amples informations, il faudra néanmoins attendre l'E3 2010, à partir du 15 juin aux USA : les premiers jeux de cette nouvelle portable seront alors présentés, ainsi que les spécificités hardware de la machine.

Au moins la DS 2 a-t-elle maintenant un vrai nom, certes provisoire, mais désormais, il conviendra de parler de Nintendo 3DS ! Plus d'infos sur le sujet dès que possible !

nouvelle mise à jour de la news :

Bien que Nintendo n'est pas été très bavard dans son annonce de ce matin, le magazine Nikkei dévoile quelques détails croustillants sur la prochaine console portable de Nintendo. Attention, chaud devant !

Tout d'abord confirmation de ce que l'on sait déjà : la Nintendo 3DS sera capable d'afficher des graphismes 3D relief sans lunettes. Nikkei apporte aussi quelques éléments nouveaux :
- Grande autonomie de la console
- Détecteur de mouvements
- Ecrans de 4 pouces de diagonale (pour comparaison, ceux de la DSi XL font 4,2 pouces et la DSi 3 pouces seulement)
- Vibrations

Nikkei confirme aussi que la console sera, comme toujours avec Nintendo, une console dédiée au jeu et uniquement au jeu. Il ne s'agira pas d'un appareil multimédia comme la PSP ou l'iPhone.

L'article de Nikkei revient également sur la date de sortie de la 3DS : deuxième moitié de l'année au Japon, puis ensuite aux US et en Europe.

Vivement l'E3 pour en apprendre plus. En attendant, espérons que des détails filtrent chez les développeurs !

source : Puissance-Nintendo

personnellement cette console m'intéresse au plus au point contrairement à la DSi
là y'a une vraie nouveauté contrairement aux objectifs photos qu'on trouve partout
par contre j'espère qu'ils rajouteront le port GBA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait prévoir une cartouche ds qui permet le port GBA et détecteur de mouvement, y'a déjà dans la dsi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le port GBA faut pas y compter elle sera retrocompatible DS mais rien de plus (c'est deja pas mal), ce n'est pas presenter comme une nouvelle DS au meme titre que la DSI et XL mais bien comme une nouvelle generaton de consolle comme la GBA pour la GB
 
 
t'façon si y'a plus de port GBA je vois qu'une solution :
investir dans une GBA collector zelda avec la triforce !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haa si seulement je pouvais la trouvez celle la. je serais le plus heureux des gamer
 
 
les marche aux puces les vende 2-3€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2-3 € ? -_-'
priceminister
Ebay
amazon

enfin bref
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pourquoi j'en ai vu un paquet entier avec une étiquette marqué 1€ .... mais bon puisque que c'est interdit par le forum le sujet s'arrête....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha bon j'ai dit que c'était interdit ? o_O
mais bon tu balances 2-3 € sans qu'on puisse vérifier où t'as vu ça alors bon, moi je cherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
c'est pourquoi j'en ai vu un paquet entier avec une étiquette marqué 1€ .... mais bon puisque que c'est interdit par le forum le sujet s'arrête....

charte

petite annonce interdite


et je les voie dans les marche aux puces et je crois pas qu'ils mettent des annonces sur internet ( si ils ont internet ) pour qu'on aille la -bas dans un "endroit" perdu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres interessant mais ... c'est pas trop sa le sujet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une sortie dès le mois d'octobre ?

Nos confrères britanniques auraient eu vent de la date de sortie de la fameuse Nintendo 3DS.

Il n'est bien sûr pas question de la moindre confirmation de la part de Nintendo, mais alors que les précisions sont on ne peut plus rares depuis l'annonce de la déjà fameuse 3DS, voici une information intéressante que nos confrères de Computer And Video Games tiennent de plusieurs sources britanniques.

Nos confrères ne citent pas directement leurs sources, mais précisent qu'il s'agit de « responsables de l'industrie au Royaume-Uni ». Ils ne remettent pas en cause leur fiabilité, aussi nous avons décidé de reprendre telle quelle cette information : il semblerait effectivement que Nintendo se prépare à une sortie de la 3DS, sa prochaine console portable, bien plus tôt que certains ne le pensaient.

Si l'on en croit notre confrère, il serait donc question d'une sortie dès le mois d'octobre 2010... Nous aurons sans doute plus précisions en juin prochain alors que Nintendo profitera de l'E3 pour présenter de manière plus complète sa 3DS, une console dont la particularité sera l'utilisation d'écrans 3D.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
image "de fan" de la nintendo 3DS
autrement dit : fake ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
parce que y'a absolument rien d'officiel qui filtre chez nintendo, contrairement à d'autre constructeurs
et puis j'ai d'autres sources

je peux t'en sortir plein des images de 3DS si tu veux ^^

Edité le 22/05/2010 à 21:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas-y stp je me demande à quoi elle ressemble
 
 
si tu veux mais ce sont des fausses ^^











bon voilà, mais doit y en avoir d'autre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ha !!!
J'en étais sur que c'était des fausse !!!!!!
 
 
XD
genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 122 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité