Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Nintendo 3DS

Partager ce sujet

Page 3 sur 7 / Total : 121 résultats

Chat vidéo en 3D ?

Sans confirmer cette fonctionnalité, Satoru Iwata confirme que la machine en est tout à fait capable.

La Nintendo 3DS nous réserverait-elle encore bien des surprises ? C'est tout ce qu'on peut espérer ! Et pour alimenter les spéculations sur la machine, c'est Satoru Iwata lui-même qui y va de son petit teasing. En effet, c'est dans une interview accordée au magazine Forbes que le président de la firme nippone a évoqué les ressources encore cachée de la nouvelle plateforme portable. Monsieur Iwata déclare ainsi :

« Technologiquement parlant, une variété de choses différentes est possible avec la 3DS comme, par exemple, le chat vidéo en 3D ».

Si cette déclaration ne confirme absolument pas la fonctionnalité évoquée, on peut en tout cas s'attendre à ce que la Nintendo 3DS nous propose d'autres applications de la 3D, outre la photo et le visionnage de films. Miam !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La sortie de la 3DS pour Noël en Europe semble pour le moins compromise.

Officiellement, Nintendo ne s'est guère étendu sur le sujet, laissant ainsi le champ libre aux spéculations les plus folles. Aujourd'hui, via notre confrère MCV, nous avons des informations un peu plus solides concernant l'arrivée de la Nintendo 3DS sur le Vieux Continent.

Alors que nombre de rumeurs annonçaient son arrivée pour les fêtes de fin d'année, les revendeurs interrogés par notre confrère sont beaucoup plus circonspect. Ainsi, Marc Spence - responsable de la chaîne Best Buy UK - estime que la nouvelle portable n'arrivera pas avant le début de l'année prochaine dans ses rayonnages. Il en va de même pour Sarah Jasper - The Hut - qui prend davantage de précautions mais « doute de la voir arriver cette année ».

Andrew Thompson se veut plus optimiste en indiquant que toute la branche retail espère une sortie de la 3DS avant la fin de l'année afin de « booster les ventes de matériel ». M. Thompson espère, mais parle également de « surprise bienvenue » sous-entendu, il n'y croit guère.

en gros rien de nouveau, va falloir attendre encore

Je pense qu'ont a tout dit là sauf si y a de nouveau logiciel ça pourrait être sympa !

Je prendrait bien la bleu vu que c'est ma couleur préférer !
Edité le 26/06/2010 à 14:12

Reggis Fils-Aime a confirmé que la Nintendo 3DS arrivera en 2011 États-Unis.

Invité de Jimmy Fallon, Reggie Fils-Aime est revenu sur la question du moment chez Nintendo : la date de sortie de la 3DS, la fameuse portable 3D stéréoscopique du constructeur. Durant l'émission, le patron de Nintendo Of America n'a évidemment pas donné de date précise - il est encore trop tôt pour cela - mais il a confirmé les dernières informations.

Au détour d'une partie de Donkey Kong Country Returns avec Jimmy Fallon, Reggis Fils-Aime a donc simplement indiqué que la Nintendo 3DS arriverait « l'année prochaine » aux États-Unis. Alors que le constructeur parlait déjà d'une sortie avant la fin du mois de mars 2011 avec la possibilité d'un marché touché dès la fin 2010, il semble de plus en plus évident que le marché en question - si sortie anticipée il y a - soit le Japon... Affaire à suivre.

Un ponte de THQ énonce que la 3DS est puissamment armé contre le piratage.

Ian Curran, vice-président Monde de l'édition chez THQ, semble extrêmement confiant quant à la technologie de la 3DS qui permet de lutter contre le piratage. En effet, ce dernier énonce en effet à nos confrères de CVG avoir été enthousiasmé par la technologie de la portable de Nintendo. Selon lui, le principal problème du marché de la DS ces dernières années (particulièrement sur DS Lite) était justement le piratage. Ce dernier faisait qu'il était « presque impossible » de vendre des volumes significatifs de jeux sur cette plateforme.

Toujours selon l'intéressé : « la DSi a commencé à combattre un petit peu le phénomène, mais la 3DS est vraiment un cran au-dessus ». Visiblement très intéressé par le sujet (comment pourrait-il en être autrement ?), Curran a demandé à Nintendo de lui expliquer la technologie de la 3DS. Le constructeur nippon lui a répondu que cela était très difficile (de lui expliquer, donc) car le système était très sophistiqué. Confiance légitime ou simple poudre aux yeux ? Il est bien sûr trop tôt pour le dire. Cela étant, si d'autres développeurs/éditeurs sont aussi enthousiastes que Ian Curran, les titres third party devraient rapidement affluer sur le nouveau support de Nintendo.

le problème c'est que si plein de gens utilise le piratage jusqu'à maintenant, les ventes des jeux vont baisser et les prix monter a moins que les pirates utilise des virus/téléchargeable/codes plus puissant.... mais j'en parlerai pas plus a cause des règles...

La Nintendo 3DS pour mars 2011 en Europe ?

Si l'on en croit les sources du magazine en ligne VG247, la Nintendo 3DS pourrait débarquer durant le mois de mars 2011 en Europe. La firme du plombier moustachu aurait annoncé cette fenêtre de lancement à plusieurs éditeurs. Présentée en grande pompe lors de l'E3, la nouvelle console portable de Nintendo serait donc lancée dans nos vertes contrées juste avant la fin de l'année fiscale en cours. Concernant les États-Unis et le Japon, le mystère reste entier : la 3DS sera-t-elle sous le sapin cette année ? D'après plusieurs sources, le constructeur nippon serait actuellement en pleine réflexion. Dans tous les cas, la date de sortie devrait rester secrète encore quelque temps pour ne pas ralentir brutalement les ventes de Nintendo DS.

cool la nouvelle DS

Jabberwock]

eh ! mais c'est le jeu d'aviation de Wii sport Resort !

a écrit:
sam113" a écrit:

Je pense qu'ont a tout dit là sauf si y a de nouveau logiciel ça pourrait être sympa !

Je prendrait bien la bleu vu que c'est ma couleur préférer !

moi aussi !

Message supprimé le 26/07/2010 à 17:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

La console serait-elle prête pour la fin de l'année au Japon ?.

C'est le 29 septembre prochain que Nintendo dévoilera au monde entier la date et le prix de sa prochaine console portable en 3D. L'édition japonaise de Bloomberg révèle que la firme du plombier moustachu tiendra un événement à Tokyo pour révéler les détails de lancement de la 3DS, du moins en ce qui concerne le Japon. On s'avance peut-être un peu trop, mais si Nintendo a décidé de dévoiler fin septembre la date et le prix, on se dit que la machine pourrait être lancée avant la fin de l'année au pays du Soleil Levant. En effet, il faudra s'attendre - dans la foulée - à un sérieux ralentissement des ventes de la Nintendo DS.

Je soutient et je remercie Jabberwock pour ses infos ^^

j'éspère que ce que je vais vous dire ne vas pas vous vexer ou autre, mais... vouys etet le premier moderateur de forum que j'ai rencontré qui a l'air si détendu et qui ose s'exprimer insi

merci mais c'est juste un copier/coller mes messages sur la 3DS là XD

certe, mais je vous croise a certain endroit et je remarque, vous saver c'est une chance, ,rare sont les forum que j'ai rencontré avec tant de motivation, on est tous comme une grande famille.

je pense que le Maitre sera daccord avec moi.

Oui parfaitement, on est comme a la Guilde, une grande Famille, yep yep yepla !

apparemment vous avez l'air de vous connaitre
vous venez d'où ? (je parle de forums, sites,...)

Moi j'ai créer de nombreux blog et forum, mais a chaque fois je n'étais pas satisfait, aloprs je les supprimé au fur et a mesur, depuis je vais sur de forums plutot que en créer un, t celui ci est le meilleur de tous, pour ma part j'y suis depuis lomgtemps mais, je recrée un compte parce que l'époque j'avais fait une faute de frappe oui une grosse faute j'avais écris Maitre de la gilde aulieu de la Guilde, pas bien pas bien du tout

Mon nom est Dr.Poké, enchanté, je suius sur jeuxvidéo.fr dans le but de m'enrichir de connaissances, et de faire part de ce que je sais, mais j'y trouve egalemne tdes amis et bien plus encore, dailleur je travaille en ce moment avec Grodoudou et Pijako, sur un légende concernant pokémon Hard Gold et Soul Silver

Moi aussi je suis la

Hello My names is NIGHTS lol, je suis le fan absolu de NIGHTS: Journey of Dreams, certe io est a certains points moin bien que NIGHTS: into Dreams mais bon,enfin bref moi aussi je fais partie de la Famille de Grodoudou, Pijako et Dr.Poké c'est moi le plus vieux d'entre eux meme si je ne suis pas le premier a m'etre inscri, dailleur je crois que c'est Dr. Poké le premier a etre inscri prmi nous quatre

Page 3 sur 7 / Total : 121 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75