flechePublicité

Forum Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo DS

Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats



Plateforme : DS
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Distributeur : Square Enix
Genre Jeux de rôles / Aventure
Type de jeu : Exclusivement Solo
Jusqu'à 4 joueurs
Site officiel : Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light
Date de sortie ds :
Vendredi 8 Octobre 2010
Mardi 5 Octobre 2010
Jeudi 29 Octobre 2009



C'est dans le petit royaume de Horne que Brandt s'éveille au petit matin pour son quatorzième anniversaire. C'est aujourd'hui qu'il devient un adulte et qu'il doit se présenter devant le roi. Mais quand il arrive, il le trouve en plein désarroi car la jeune princesse a disparu, enlevée par la Sorcière du Nord. Avec personne d'autre vers qui se tourner, le roi fait une proposition surprenante à Brandt : sauver la princesse.

C'est ainsi que commence l'aventure de notre héros. Il sera rapidement rejoint par d'autres braves jeunes aventuriers. Ensemble, ils feront l'expérience d'un voyage rempli de rencontres heureuses et de tristes adieux. Si la méfiance est bien présente entre eux au début, avec le temps, de forts liens de confiance et de solidarité vont se nouer entre eux qui les aideront à sauver le monde.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Simplification intelligente des combats
  • Visuellement agréable
  • Un véritable hommage
  • Challenge relevé et accessible
  • Scénario riche en surprises
  • Variété des coiffes

Les -

  • Un bestiaire limité
  • Exclusivement en anglais
  • Multijoueur insipide
  • Minijeux inutiles
  • Inventaire limité
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #3 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DeadPassenger
Très bon
FF LIGHT Je suis en train de le tester un petit peu entre deux Dragon Quest (^_^) ... Graphiquement je le trouve tres bien. Point négatif pour le moment, absence d'intro (sauf erreur), de séquence cinématique, et pour la sortie Européenne, aucune traduction en français (voir les autres langues ... faut bien penser aux autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));