flechePublicité

Forum Viewtiful Joe Double Trouble



Sortie le 24 Février 2006 , Nintendo DS

[Topic officiel] Viewtiful Joe Double Trouble

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Voila pour mon premier post j'ouvre officiellement le topci officiel de Viewtiful Joe DS

Ici vous pouvez parler de tout sur le jeux !
Vous pouvez donner des astuces aux autres joueurs qui sont malheuresement bloqué avec ce petit diable rouge .

Je vous rappelle que le jeux est disponible dés demain dans tout les magasins de jeux videos ou grandes surfaces

Ps : Quant à moi je vais essailer de l'avoir aujourd'hui. Lesz joueurs ayant déjà le jeu ( version US ou jap) peuvent déjà donner leur avis

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaaa un topic Officiel

Tu es Le président de Nintendo Europe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne l'ai pas mais je vais l'acheter.
J'ai le test sur le NDS magazine, il est bien noté et c'est une bombe graphique !

J'ai une question : Double Trouble c'est le remake VJ sur Gamecube ?

Merci !

ST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement theone59 tu deviens chiant(e) à critiquer tous les topic des autres c'est bon c'est pas parceque t'as posté plus de 2000 messages que tu peut critiquer comme sa tous ce que font les nouveaux!!!!sinon pour viewtiful joe DS il parait qu'il pete pas mal il a 8/10 dans joypad par contre n'acheter pas le nouveau sur gamecube c'est une daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Saturuna]Moi je ne l'ai pas mais je vais l'acheter.
J'ai le test sur le NDS magazine, il est bien noté et c'est une bombe graphique !

J'ai une question : Double Trouble c'est le remake VJ sur Gamecube ?

Merci !

ST[/QUOTE]

Oui il est vraiment superbe graphiquement pour de la NDS on est proche du NGC, et gameone l'a testé il en dise que du bon (zik speed excellentes, idem pour la maniabilité avec des actions inedites et une durée de vie tres bonne avce meme un mode ultra dur a debloquer) Toutefois certaines enigmes seraient difficiles un peu comme sur NGC.

Le mag off Nintendo lui a donné un tres bon 8.5/10

Oui cette episode et totalement inedit Saturuna et les VFX (pouvoir de Joe) sont pour certains tres interessant utilisant les fonctions de la NDS a merveille:

- scratch: en frottant l'ecran NDS pour faire tomber des objets sur les ennemis en combat. Hors combat pour interagir avec des elements du decor pour creer un passage...

- Split: impressionant visuellement il permet de separer horizontalement (<--> l'ecran en 2 partie independantes d'un coup de stilet et de bouger la partie superieure a gauche ou a droite pour creer un passage a travers un mur, deplacer des objets...

- slide: d'un coup de stilet vertical, intervertit l'ecran du haut pour obtenir un gros plan sur l'action ce qui peut effrayer, immobiliser les ennemisun instant ou de zoomer sur interrupteurs pour les activer avec la fonction tactile

- touch: qd le slide est engagé poucher les ennemis et les tuer comme les chauves souris, chien mecaniques...

- Slow: ralenti l'action sans perturber sa vitesse pour + de coups, esquiver les attaques, voir les projectile ennemisinvisibles normalement pour les retourner aux expediteurs

Ouf voila le gameplay semble donc vraiment riches et originalet la realisation superbe mais pas de mode multi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
franchement theone59 tu deviens chiant(e) à critiquer tous les topic des autres c'est bon c'est pas parceque t'as posté plus de 2000 messages que tu peut critiquer comme sa tous ce que font les nouveaux!!!!sinon pour viewtiful joe DS il parait qu'il pete pas mal il a 8/10 dans joypad par contre n'acheter pas le nouveau sur gamecube c'est une daube


Mort de rire

Les messages, je m'en fou moi :o

Enfin, vous me faites bien rire, voila tout :rolleyes:

Allez pour être gentil, je vais vous répondre ^_- ...

Perso VJ me semble être l'un des meilleur jeux sur DS à venir, car il utilise bien évidament les mêmes systèmes existants dans les ancines opus, tous ça adapté avec l'écran tactile de notre chère Nintendo DS ...

Un de mes ami (Mika si vous voulez tout savoir le possède déja depuis quelque temps et n'en fais que de bonne critique, donc à mon avis un jeu très très prometteur pour notre console portable favorite !


Sur ceux je vous laisse ...

A Pluch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep tout a fait pour ce jeu il est execellent pour ma part et " Spectrum " a tous dis sur ce jeu au niveau gameplay etc...
bref je vous le conseille vivement et de plus " the one " a tout a fait raison je l'ai depuis ca sortie et j'en dis que du bien ^^

Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je posséde le divin jeu ! Comme le dit mika il est super Donc si dans les jours à venir vous avez besoin d'aide je pourrais vous aider.

Mika : je risque d'avoir besoin d'aide donc je risque d'avoir besoin de ton aide .

Quant à théon59 je ne prends pas sa remarque du mauvais côté Mais il est vrai qu'il est un peu désobligent de temps en temps :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je suis bloqué au debut du niveau 3 quand tu es avec la fille et que tu as des petis gas qui t'envoies de gros missile :eek: Seulement je me doute qu'il faut les renvoyé mais je ne sais pas comment, quelqu'un peut me le dire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est deja sortit?

Car je l'attend avec impatience mais il est mis qu'il sort le 24/02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Il est deja sortit?

Car je l'attend avec impatience mais il est mis qu'il sort le 24/02

Mouais mais tu connais les micromanias c'est les pros de mettre les jeux 2 jours avant la sortie ( et apres il vont dire des autres mags pffff ) donc oui il est dispo.

sinon pour " aki_des_loups " t'as essayer le ralenti et de renvoyer les missiles sur les persos ?

Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suffit de deamnder gentillement au téléphone si tu peux pas l'avoir avant les autres ( vu que normalement ils sont livré 2 ou 3 jours avant la sortie ) Donc moi j'ai VJ depuis cette aprés midi
Si tu as des questions n'hésites pas !
Mais j'aimerais une réponse à mon problémes :confused:

Recap du blem :Voila je suis bloqué au debut du niveau 3 quand tu es avec la fille et que tu as des petis gas qui t'envoies de gros missile Seulement je me doute qu'il faut les renvoyé mais je ne sais pas comment, quelqu'un peut me le dire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aki_des_loups a écrit:
Suffit de deamnder gentillement au téléphone si tu peux pas l'avoir avant les autres ( vu que normalement ils sont livré 2 ou 3 jours avant la sortie ) Donc moi j'ai VJ depuis cette aprés midi

Normalement il devrait refuser la vente car il ya des closes a respecter que les éditeurs ont etabli mais bon va leur faire comprendre

mais revenons a nos moutons regarde en haut je t'ai repondu pour ton aide
faut pas lire entre les lignes mon petit LoL je rigole bien sur ^^

Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas aller dans les chaines genre micromania,dock game, score game ... etc Faut aller dans les boutiques des indépendants Mais c'est vrai qu'ils doivent pas être réglo

Ok je vais tenter le ralentis mais là je peux pas jai mam ére qui essaille d'exploser mon record sur pac-pix

HS : jai vus qut tu avais un stylet à l'éfigie de pacman ! :confused: ou l'a tu eux ? en import mais comment ? enfin avec quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deplus ce jeu posséde plein de clein d'oeil à plusieurs jeux !

En voici quelques un ( je les ai pas tous trouvé ):
Dans le deuxième chapitre, on passe dans le hall principal de Resident Evil premier du nom, on peut même y voir une plante verte et bleue en fond. Un peu plus tard, on se retrouve dans un couloir ou deux chiens passent à travers des vitres. Et pour terminer en beauté, en fond musical, c´est tout simplement le thème principal du hall d´entré du commissariat dans Resident Evil 2. J´ai trouvé ça hyper jouissif.

Dans le troisième chapitre, là ou on est géant, on peut y voir une pancarte avec Godzilla.

Voila:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grand chose a voir avec le sujet mais j'hésite vraiment entre 3 jeux, et ca m'emmerde

Je voulais savoir quel jeu vous me conseillez entre ces trois jeux et pourquoi:-viewtiful joe double trouble - nintendogs - et DBZ 2 ??

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces jeux n'ont pas grand chose en commun ...
Dit nous ce que tu préféres car moi en vue de ce topic que j'ai fais sur VJ je te dirais VJ :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais lol c'est sur que tu pense VJ mais en fait j'aime bien pouvoir éduquer des chians et j'aime bien l'action aussi^^

donc pour l'action c'est mieux DBZ ou viewtiful?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vj pour l'action et pour le tamagoshi je te conseille nintendo DOG Si tu as assez d'argent achétes les deux Franchement même aprés l'avie positif du test de dbz sur jv-tv il m'accroche pas ... Le moide hsitoire est toujours le même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais te faire confiance^^ j'ai les sous que pour 1^^

Je vais doc surement prendre vj mais je verrais bien demain au magasin :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes très proches des versions Gamecube et PS2
  • Les nouveautés excellentes
  • L'ambiance, le scénario et l'humour
  • Abouti en tout point

Les -

  • Assez court
  • L'emploi du doigt ou du stylet peut poser problème
  • Peu de niveaux jouables avec la soeur de Joe
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
4.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Viewtiful Joe : Double Trouble

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Moyen
Henshin à gogo, baby ! Viewtiful Joe débarque sur NDS et c'est ..... plutôt décevant. Pourquoi ?! Alors que le titre est techniquement impressionnant pour la portable de Nintendo, que l' ambiance est toujours aussi déjanté, que le jeu propose pas mal de nouveautés et des phases de jeu intéressantes comme des énigmes bien trouvées, que l'écran tactile est correctement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité