flechePublicité

Forum Viewtiful Joe Double Trouble



Sortie le 24 Février 2006 , Nintendo DS

[Topic officiel] Viewtiful Joe Double Trouble

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

voila je suis coincé au niveau 4-2 car il y a un type de mosntre que je n'ai jamais combattus ... je ne trouve pas la bonne technique pour le tuer C''est un gros mechant mi-jaune-mi gris ... l'attaque touched ne marche pas comme sur les chiens ou les chauves souris .
Si des personnes pouvait m'éclairer :rolleyes:


Edit: suffisait de lui envoyer plein de scratch dans la gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aki des loups et les autres: je vais m acheter vj je ne possede pas t as reponse mais j aimerais savoir s il vaut le coup car j aime aussi mario et luigi 2
le probleme est de savoir si tu t accroche a l aventure ou pas sa me donnerai une idees si je reviendrais dessus .j espere que vous me repondrez vite a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je posséde moi aussi partner in team Mais ce jeu n'est pas du tout pareille ... En faite l'histoire c'est que Joe doit retrouver toutes les bobines de film pour un autre super héro, le bon truc de cet opus c'est qu'il y a de l'action en permanence Mais bon le mieux serait de l'essayer :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prends quand meme vj, j ai joue a micromania a mario mais je n aimais pas de trop je penser que s etaient le niveau ou le debut qui n etaient pas bien j ai trouver que s etaient repetitifs ( j ai joue en demo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu donc si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut on joue avec la fille ( je ne trouve plus son nom je l ai sur le bout de la langue)et je l ai demain soir combien as tu joue environs d heure pour le finir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut jouer avec la fille pedant 30 minutes mais elle est pas encore en super heroïne ( elle va le devenir à la fin du jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis bloké dans le niveau 3-11 (il me semble) le niveau apres les bateau que l on doit mettre l un sur l autre mon prob quand je scrash la pierre elle ne bouche pas de trou, elle se casse meme au ralenti et y en a toujours qui reviennent pendant que vous me repondaient, je me bat contre des gars pour gagner de l argent c est bon j ai trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me souvenais pas qu'il y avait une pierre au niveau des 2 bateaux ... :o Ba sinon essaille sans slow ! Mais pour les bateau il faut faire un slow taper pour que le bateau saute et le mettre sur l'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c etait le niveau juste apres je me suis mal expliquer mais j ai trouver comment faire je suis au niveaux 6 mais je suis pas bloker ya t il un autre mode apres normal si oui faut finir le jeu ?sa doit etre en normal j ai fini le jeu



repondez moi !!!!! svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi personne ne repond ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wars1702] ya t il un autre mode apres normal si oui faut finir le jeu ?sa doit etre en normal j ai fini le jeu
[/QUOTE]

Salut wars1702
Non il existe 6 gros episodes soit 90 scenes dans V iewtiful Joe Double Trouble et quand tu as fini le jeu tu debloque le mode V ery Hard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci je l ai gagné juste quand j ai vu ta reponse c est chaud car on te tape et tu perd 2 coeurs entier d affilé !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as pas fini le jeu depuis tout ce temps ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
regarde le message 30 # tu veras j ai marqué a la fin que j ai fini le jeu sa fait au moins 10 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi j'ai trouvée que le jeu il était trop court je l'ai fini en une journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis bloqué au niveau 3-14 au rocher ou il y a un tourbillon. Pouvez vous m aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors! il y a quelque'un oui ou non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ch ui bloquer au debut avec la statut au milieu j arrive pas a ataidre la plate forme de droite meme avec le ralenti.


aider moi s.v.p sa fais plus d 1 an que ch ui bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes très proches des versions Gamecube et PS2
  • Les nouveautés excellentes
  • L'ambiance, le scénario et l'humour
  • Abouti en tout point

Les -

  • Assez court
  • L'emploi du doigt ou du stylet peut poser problème
  • Peu de niveaux jouables avec la soeur de Joe
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
4.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Viewtiful Joe : Double Trouble

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Moyen
Henshin à gogo, baby ! Viewtiful Joe débarque sur NDS et c'est ..... plutôt décevant. Pourquoi ?! Alors que le titre est techniquement impressionnant pour la portable de Nintendo, que l' ambiance est toujours aussi déjanté, que le jeu propose pas mal de nouveautés et des phases de jeu intéressantes comme des énigmes bien trouvées, que l'écran tactile est correctement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité