flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

[Topic officiel] 42 jeux indémodables !

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

guitarnono a écrit:
Les notes les notes les notes, on se croierai en cours!
Ici c'est vraiment relatif : les jeux sont bien programmés dans l'ensemble, mais vont parfois un peu trop vite, comme l'a dit Nemausus... mais si on est vraiment allergique à ce genre de jeux, ça peut ne pas plaire!

Celà dit, je ne suis pas un fan de jeux de carte, mais ce soft me permet de m'initier à quelques uns. Les règles de chaque jeu sont bien détaillées, et on apprend assez facilement... J'ai par exemple pu essayer le backgammon, que je ne connaissais que de nom...
C'est un soft idéal pour les transports, ou encore les cours en amphi... ça évite de s'endormir.
Oui en clair tu n'aime pas vraiment vraiment non ?

Pour ma part je ne pense pas que je vais m'acheter ce jeu , meme si j'aimerais vraiment essayer quelques jeux de cartes , etc. mais bon je sens que je m'en lasserais trés vite , je vais donc attendre donc Stafox , ça veux mieux pour moi :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve le jeux vraiment génial, raffraichissant on va dire. En tout cas, on en a pour son argent, et il fait partie de ses jeux qui font jouer vos proches qui ne jouent pas habituellement.
Si ca vous interesse, j'ai crée des arenes sur le site www.the-nintendo-wii.com pour jouer aux 42 jeux indémodables demain soir. Il n'y a aucune mise pour l'instant, histoire de s'entrainer un peu

Voici mon code ami: 1031-5875-3172

@ Bientot sur le CWF !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Voici un test :http://www.micromania.fr/zooms...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Romain67 a écrit:
Salut,
Voici un test :http://www.micromania.fr/zooms/?ref=29489
Ah enfin un site s'est décidé a tester le jeu , il était temps !
Merci Romain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne prête pas beaucoup d'attention aux tests Micromania... C'est une chaine de magasins après tout...
"Utilisation précise du stylet"... :confused: Ben... du moment que l'écran est qualibré, l'écran réagit en fonction de l'endroit où on pointe...
Et justement, sur des jeux comme le bowling, un écran de cette taille, c'est pas le top!

Un autre test, plus juste, à mon gout... : Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'acheterai surement dès que le prix aurra un peu baissé

<a + >
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai recu !
Est ce que quelqu'un voudrait se faire une partie maintenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Superbe heuuu jeu on peux dire ca non ? même si cela n'est pas vraiment un jeu mais un ensemble de jeu ^^ qui sont fort sypathique
sinon Voici mon code Ami ----> 2405-9790-8584

Voiiila !!!!

Sweex a écrit:
J'ai acheté ce jeu hier,il est pas mal...
Mon code ami: 5197-7042-9172
Si vous m'ajoutez prévenez-moi on fera une partie...


Ton code ami est faux peux tu redonner le bon code s'ilte plait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué c'est 5197-7042-9177 je me suis trompé à la fin c'est un 7.
Mika je t'ajoutes préviens moi par Mp qu'on fasse une partie...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Je viens d'acheter ce titre, je donnerai prochainement mon code ami et il sera présent dans mon profil de joueur.
 
 
Salut

Keniori comment trouvez vous ce jeu ?
Parcequ'il me tente vraiment, de plus son prix est assez correct comparé à d'autre titres

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je donnerai mon avis prochainement, mais pour l'instant, le jeu n'est pas encore déballé.
J'ajouterai une critique. En tout cas, le jeu se joue en wi-fi, c'est une bonne nouvelle.
 
 
Keniori, avez vous eu le temps de le tester ?

Car j'aimerai vraiment me l'acheter, mais n'ayant pour l'instant pas le Wifi, je devrais peut être encore un peu attendre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu le temps d'y jouer, le principe de jeux est assez simple mais terriblement efficace.
Son tarif permet d'avoir ce titre à moins de 30 euros pour un jeu neuf Ds. J'ai pratiqué quelques titres issus de la cartouche et 42 jeux est un bon jeu à plusieurs, surtout qu'on peut télécharger le jeu sur d'autres consoles.
 
 
Sans le online, le jeu vaut il le coup ?

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué en solo, il parait aussi intéressant, de plus vous pouvez jouer soit en ligne ou bien avec des amis avec le partage du jeu.
 
 
Allez pour pas que ce fabuleux jeu tombe dans l'anonymat, je me permets de le faire ressurgir un peu dans la section DS...

Si vous jouez souvent via la CWF Nintendo, vous avez remarquez que sur certains jeux, les rangs mondiaux commencent à etre blindés (9999 classés aux fléchettes par exemple...). Etes vous bien representer sur certains jeux ? A plus de deux mois apres sa sortie, quels sont les jeux que vous faites régulièrement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je voudrais avoir au moins une dizaine de codes ami^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité