flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

[Topic officiel] 42 jeux indémodables !

Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

Pour jouer en Lan :

Combien de cartouche ?
Combien de personne maxi. ?

Wifi online :

Combien de personne maxi. ?
Le système de recherche, uniquement avec le code ami ? ou bien recherche de joueurs aléatoires ? dans le monde ? continent ? pays ?

Merci de bien vouloir m'éclairer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 cartouches en Lan donne accès à tous les jeux...pas essayé avec une
8 personnes au max

Wifi online : jusqu'à 8 selon les jeux. Recherche de joueurs aléatoire mais pour l'instant il n'y a pas foule. Ils mettent "mondial" mais ça ressemble plutot à Europe.


Mon code ami : 2105 3255 6759
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial ce jeu ! Voici mon code ami si ca vous interresse : 5068-8542-5412 !

En tous cas je vous le recommandes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
..Je t'ai ajouté(e), Nemausus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon mien : 283547-059406

Je vous ajoute, Nemausus et Shandi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est sortis mais il n'y a toujours pas le test , est-ce normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté ce jeu hier,il est pas mal...
Mon code ami: 5197-7042-9172
Si vous m'ajoutez prévenez-moi on fera une partie...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
slt
je voudrai savoir un site ou le test et fai parce que je en ia pas trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]slt
je voudrai savoir un site ou le test et fai parce que je en ia pas trouvé[/QUOTE]

C'est vrai que j'ai pas trouvé de test non plus, et encore moins sur les sites américains, vu qu'il est sorti en Europe avant...

Mais bon, les 42 jeux sont vraiment des grands classiques : ça serait bizarre de noter ce titre sur les jeux eux-mêmes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un test sur le blog d'une personne de G...kult

sinon je confirme que le poker existe sous deux formes :
La version en limit : Texas hold em
la version 5 cartes avec échange : 5 cartes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes jeux fendards pour le moment (il m'en reste a decouvrir) sont les flechettes, l'equilibre, le reversi et le bowling et le blacjack.
L'idée de classement "mondial" (il manque les pays asiatiques car le jeu n'as pas le mode wifi là bas) est bien cool meme si on ne sait pas comment sont calculés les points.
Dommage que on ne peux pas créer ses icones comme dans Mario Kart mais bon rien de dramatique. Un reproche le deroulement des parties contre l'ordi est parfois trop rapide et quand on ne pige pas completement les regles c'est parfois dur a suivre... Un reglage de la vitesse aurait ete le bienvenue.
Le mode solo est rempli d'objectif sympa pour débloquer des bonus (jeux, design et icones).
Un grand jeu DS ! Depuis hier j'ai du recharger 2 fois ma Ds tant j'y ai jouer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Mes jeux fendards pour le moment (il m'en reste a decouvrir) sont les flechettes, l'equilibre, le reversi et le bowling et le blacjack.
L'idée de classement "mondial" (il manque les pays asiatiques car le jeu n'as pas le mode wifi là bas) est bien cool meme si on ne sait pas comment sont calculés les points.
Dommage que on ne peux pas créer ses icones comme dans Mario Kart mais bon rien de dramatique. Un reproche le deroulement des parties contre l'ordi est parfois trop rapide et quand on ne pige pas completement les regles c'est parfois dur a suivre... Un reglage de la vitesse aurait ete le bienvenue.
Le mode solo est rempli d'objectif sympa pour débloquer des bonus (jeux, design et icones).
Un grand jeu DS ! Depuis hier j'ai du recharger 2 fois ma Ds tant j'y ai jouer !
C'est vrai que si on ne sais pas les points qu'on a en wifi c'est un peu ambétant ...

Vu que tu as la jeu , tu lui mettrais combien /20 ? car il n'y a pas encore de test , merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon 15/20 car il y a de quoi s'amuser et c'est l'essentiel.

Pour les points total c'est indiqué sur le rang mondial pour chaque jeu mais rien n'est dit sur le bareme de points en cas de 1ere place, de 2e ainsi de suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ralal mai personen a un site avec le test de se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la peine achetes le les yeux fermés...si tu aimes ce type de loisirs bien sur. Rappel il est a 30 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kyou71 a écrit:
ralal mai personen a un site avec le test de se jeu
Non aparemment y'en a pas encore ... j'espere qu'il y aura une jv-tv ^^

Ok merci nemausus pour la note ^^

EDIT : et il parait que lorsqu'on joue en wifi , on peu parler comme avec le pictochat non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué parce que sa me tente bien mai je préfère lire des test avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Non aparemment y'en a pas encore ... j'espere qu'il y aura une jv-tv ^^

Ok merci nemausus pour la note ^^

EDIT : et il parait que lorsqu'on joue en wifi , on peu parler comme avec le pictochat non ?[/QUOTE]

Oui contre des adversaires inconnus ce sont des phrases types comme "bravo" "Dommage" etc... qui sont disponibles.
Par contre contre des adversaires dont tu as le code ami, il me semble que c'est un bon vieux Pictochat (je n'ai pas encore essayé comme ça).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les notes les notes les notes, on se croierai en cours!
Ici c'est vraiment relatif : les jeux sont bien programmés dans l'ensemble, mais vont parfois un peu trop vite, comme l'a dit Nemausus... mais si on est vraiment allergique à ce genre de jeux, ça peut ne pas plaire!

Celà dit, je ne suis pas un fan de jeux de carte, mais ce soft me permet de m'initier à quelques uns. Les règles de chaque jeu sont bien détaillées, et on apprend assez facilement... J'ai par exemple pu essayer le backgammon, que je ne connaissais que de nom...
C'est un soft idéal pour les transports, ou encore les cours en amphi... ça évite de s'endormir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme pour le pictochat avec les amis...de quoi se faire de bons délires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité