flechePublicité

Forum Sonic Rush



Sortie le 18 Novembre 2005 , Nintendo DS

sonic rush ,vidéo magnifique

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voilà ici une vidéo très très belle de sonic Rush.

Heureusement qu´ils ont garder la 2D car un sonic 3D déjà essayer auparavant avait enlever tout le gampelay de sonic.

Le plus de la nintendo ds ? Il est assez majeur puisque on se baladera sur les deux écrans.
Vous verrez donc Sonic se dirigez vers 1 et le 2 écran de la ds à pelien vitesse.

Enjoy.

ps : Un jeu que j´acheterai sur et certain ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Personnellement je n´ai jammais aimé le DS car je la trouvé pas assez évoluez par rapport a la SP mais la mon opinion c´est confirmé.......
En voyant cette vidéo j´ai trouver les graphisme a la hauteur de la "GBA COLOR", non peut etre pas mais au moins de la SP sans quelle est a utilliser ca capacité maximal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comprend pas du tout ton message et pas assez évolué par rapport à la sp ?

Vois pas du totu ce que ca a voir.

Et puis arrête de dire n´importe quoi la gba color ca n´a jamais exister donc on voit bien que tu ne connais pas bien les portables

Et au niveau graphisme je trouve ca superbe désolé ,et je crois qu´on déjà assez expliquer que les grahpismes ne font pas un jeu.

Mais je crosi surtotu que tous si la psp ne serai jamais sortie ou existée ,on dirait les graphismes de la ds comme Sublime vu la grosse différence entre la ds et la gba( dans certains jeux pour le moment je suis d´accord ) mais bon quand on vit des jeux comme nintendogs ou le ma rio 64.
Donc on dit que els graphismes de la ds ne sont pas beaux car totu simplement on compare avec la psp TOUT LE TEMPS.

Enfn voilà quoi mon coup de geule.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette vidéo Enix ^^
Mass...acré ^^ a écrit:
Personnellement je n´ai jammais aimé le DS car je la trouvé pas assez évoluez par rapport a la SP mais la mon opinion c´est confirmé.......

T´as regardé la vidéo jusqu´au bout ?
C´est confirmé par qui a part toi ?

Excuse moi mais c´est tout simplement superbe ... Puis peu importe les graphismes, un sonic reste un sonic ^^ C´est a dire pour les fans, un très bon jeu ...

A la fin de la vidéo, quand Sonic affronte cet espèce de robot, tu vas me dire que c´est des graphismes de GBA SP ?
------->[exit]

C´est superbe ^^ Mais même si on a jamais touché une DS (moi une fois seulement), on voit la différence quand même ... Et de loin ...

Puis je vois pas en quoi les graphismes sont si génants ...
Comme dirait Hanubys : Vous êtes nés avec un Pad de Ps2 dans les mains
Un peu de Nostalgie que diable ^^

Et pour te répondre ENIX, un sonic en 3D est toujours un bon sonic ...
Sonic Adventure 2 Battle m´a conquis, mais la 2D reste le must pour le hérisson ^^

Enfin voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
D´abord darklink merci de me comprende et sinon pour la vidéo remercie Ds-One ^^ ( oups je fais de la concurrence ).
Et pour le sonic ds en 3D je te fais confiance car tout simplement je n´y ai jamais joué et c´est en voyant les commentaire de ces jeux sur d´autre site comme d´ailleurs jeeuxvideo.fr sur leur Jv-Tv de sonic colleciton sur PS2 que j´ai entendu cà.

Enfin voilà quoi moi je dis un jeu à acheter absolument fan ou non. D´ailleurs ce sera mon premier sonic que j'aurai acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

heuuuuuuuuuuuuu !! il sort kan ??????? car il est magnifique
rien a dire sauf kil est TERRIBLEEEEEEEEEEEEEE !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est mon avis et vous avez le votre je le respecte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´air génial, ce Sonic DS!


Excepté Mario 64 DS, c´est le seul bon jeu... Enfin une bonne sortie !


Le seul point dans lequel j´ai un doute, c´est la prise en main...




Même si je ne vois pas l´utilité de l´écran tactile...
Sonic DS va être une bombe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai bien mais j´ai pas l´impression qu´il utilise l´écran tactil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi enfin je n´airai pas jusqu´à dire que ce jeu est magnifique il est beau pas de quoi fantasmer dessus...
C´est de la simple 2d je préfere largement mario enfin bon après c´est une question de goût mais on va pas dire que sa la révolution côté graphique...

M´enfin bon je me demande si j´ai pas fais une boulette en achetant la ds comme d´habitude les portables me lassent m´enfin on va attendre que il y est un bon jeu qui sorte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai qu´il est très beau. Magnifique non car la DS peut faire beaucoup mieux. En tout cas, je pense me le procurer un jour, ça me rappelle énormément les premiers Sonic sur Megadrive (nostalgie... ). Comme quoi, Sonic en 2D, y´a que ça de vrai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut*$

wué,je trouve ce jeu pas mal,ptet je l acheterai,...un jour!!!

Voila,mais bon ,je demande que la date de sortie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
regarder la fin c´est pas que du 2d il y a aussi du 3d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais sa se controle comme du 2D apparemment : ya que la caméra qui bouge en fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement , ca me fait trop penser à Sonic Shuffle niveau graphismes .
C´est beau et rapide mais c´est pas au niveau des capacités de la DS .
reste à voire la maniabilité mais je pense que ce sera l´un de mes future jeux DS
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le meilleur de Sonic
  • L'architecture verticale des niveaux fait merveille sur double écran
  • S'affronter à deux avec une seule cartouche

Les -

  • Absence d'arrière-plans à défilement différentiel dans les décors en 2D
  • Voix en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Sonic court sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Le nouveau sonic est enfin en 2d ( 3D ) comme l'attendaient les fans depuis des années , ont se raproche plus des anciennes version donc des meilleurs. Le jeu comme tous ses prédécesseur est trés speed , ont note quand même que peut de niveau sont présent et que 2 persos c'est trés peu...On aurait préféré un jeu plus long mais bon... Sinon le mode deux joueur est symp suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité