flechePublicité

Forum Sonic Rush



Sortie le 18 Novembre 2005 , Nintendo DS

sonic rush

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'aimerais connaitre vos avis pour ce jeu....

Ainsi que pour le jeu yoshi's island 2 qui n'est pas encore sorti, je voulais savoir en existe t il un premier car j'adore l'univers de yoshi...

merci à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cookies87]J'aimerais connaitre vos avis pour ce jeu....

Ainsi que pour le jeu yoshi's island 2 qui n'est pas encore sorti, je voulais savoir en existe t il un premier car j'adore l'univers de yoshi...

merci à vous[/QUOTE]

Je possède sonic rush, et tout ce que je peu te dire c'est que c'est sans doute l'un des meilleur sonic. Le mélange subtile de 2D et 3D est vraiment bon (les boss sont tous en 3D) et apporte un petit plus non négligeable à la série. Le jeu est fun, rapide, simpas, et agréable à jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue être dégouté des Sonics depuis qu'ils ne sont plus sur Megadrive...

J'avais trouvé les épisodes GBA particulièrement mauvais.

Mais faut avouer que Sonic Rush s'en sort pas mal du tout, avec des niveaux bonus semblables à ceux de Sonic 2! Et puis l'emploi des 2 écrans est bien géré.
Le problème c'est qu'il est court (comme tous les sonic 2D d'ailleurs), mais si les niveaux sont assez longs

Mais bon pour moi ça ne vaudra jamais ces bons vieux sonic 1/2/3/knuckles...

Pour ce qui est de Yoshi Island, oui il est existe un premier épisode sur SNES et GBA (pour cette dernière il porte le nom de Super Mario advance 3).
Je préfère d'ailleurs la version GBA, plus maniable et avec quelques bruitages marrants!
C'est vraiment un jeu agréable à jouer (j'aime presque plus que les marios) et d'une bonne durée de vie (même si on est loin d'un mario world) ==> vivement le 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
J'avoue être dégouté des Sonics depuis qu'ils ne sont plus sur Megadrive...

J'avais trouvé les épisodes GBA particulièrement mauvais.

Mais faut avouer que Sonic Rush s'en sort pas mal du tout, avec des niveaux bonus semblables à ceux de Sonic 2! Et puis l'emploi des 2 écrans est bien géré.
Le problème c'est qu'il est court (comme tous les sonic 2D d'ailleurs), mais si les niveaux sont assez longs

Mais bon pour moi ça ne vaudra jamais ces bons vieux sonic 1/2/3/knuckles...

Pour ce qui est de Yoshi Island, oui il est existe un premier épisode sur SNES et GBA (pour cette dernière il porte le nom de Super Mario advance 3).
Je préfère d'ailleurs la version GBA, plus maniable et avec quelques bruitages marrants!
C'est vraiment un jeu agréable à jouer (j'aime presque plus que les marios) et d'une bonne durée de vie (même si on est loin d'un mario world) ==> vivement le 2!

!!!:eek:

[FONT=Comic Sans MS]Les épisodes GBA etaient EXCELLENTS !! ...sauf le 2 ^^[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]J'ai Sonic Rush aussi et il est excellent ! ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le seul blem c'est qu'il ny a que 2 persos jouables[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour plus d'info ->: Test fait par moi ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est pas dla pub....-_-' XD[/FONT]
 
 
[QUOTE=guitarnono]
J'avais trouvé les épisodes GBA particulièrement mauvais.
[/QUOTE]

C'est personnel, je n'ai pas aimé ces épisodes.
C'est peut-être surtout une question de nostalgie, mais je trouve que le gameplay des premiers épisodes était assez exceptionnel : on pouvait tout aussi bien parcourir les niveaux à fond juste pour le plaisir de la vitesse, que s'attarder un peu et explorer les niveaux plus en détails. Et ça on le retrouve moins dans les autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Pour trouver les 7 emeralds dans le Sonic Advance [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Faut quand meme bien explorer **Moi j'ai les 7 euh XXXD **[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Dans le 2 c'est pire faut trouver les 7 pieces spéciales par niveau pour ouvrir le Special Stage ** J'ai que 2 Emeralds euhh XD **[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et dans le 3 faut trouver 7 chaos par Act pour avoir le Special Stage[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Alors si apres ca ta pas trouver le moyen d'explorer XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les episodes Advance etait beaux avec de belles musiques et une bonne difficulté, Sonic Rush suit tout ca en ameliorant les graphismes et surtout la musique.... Mais l'exploration la on oublie un peu plus XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le meilleur de Sonic
  • L'architecture verticale des niveaux fait merveille sur double écran
  • S'affronter à deux avec une seule cartouche

Les -

  • Absence d'arrière-plans à défilement différentiel dans les décors en 2D
  • Voix en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Sonic court sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Le nouveau sonic est enfin en 2d ( 3D ) comme l'attendaient les fans depuis des années , ont se raproche plus des anciennes version donc des meilleurs. Le jeu comme tous ses prédécesseur est trés speed , ont note quand même que peut de niveau sont présent et que 2 persos c'est trés peu...On aurait préféré un jeu plus long mais bon... Sinon le mode deux joueur est symp suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité