flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Sceau sacre. (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

s'il vous plait je n'arrive pas a passer le brouillard faut il suivre le navire fantome mais moi il a disarut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Je suis coincé au temple des rois des mers , il dise "presser le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer , le temple du courage souvrira au porteur de la clé solaire". Je suis dans ce temple pour la 2 e fois et j'ai deja presser le sceau la 1 e fois et mtn le dess1 n'est plus la pour que je l'imprime sur ma carte. Je dois allez au ss7. Merci de repondre

Merci mais mon tracer é imprecis é jle fai sans arret et sa marche tj pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu fasse le triforce si tu c pas c koi fo que tu va a lile de sazu et allez voir chez lui ou ya un tablo et tu vera 3 triangle et tu devra le faire sur la porte du sens de la fleche , si tarrive pas c normale il fo etre + precis , je suis coincé ossi ici

J'ai trouver il y a un sens cherche dans les image tu tape the legend of zelda le triforce et tu verra peut etre un dessin avec des numero c dans lordre du tracet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seau sacree dans le temple du roi des mer c es un sablier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, le suiscoincées dans le chateau des rois des mers au ss6 au moment ou il faut trouvers l'ordres des 4 stèles merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pe claker des doi ou des min c plu intelligen!!lol
sinon tu va avoir lair bette de crier!!mdr

salu !! 0 féte je voudré savoir commen reussir letemple du courage svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je c pas comment utiliser la chose pour rammaser les chose dans eau et je c meme pas si je lais



autre sujet comment on fais pour modifier notre bateau je suis aller la chose naval mais il a juste les chose principo

tu cherche encort pour traverser la brume?

moi je peux te dire comment faire pour traverser la port!

moi aussi je cherche le crochet mmais moi il me demmande rien du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je ne trouve pa la carte nord est .
Pouvez vous maider s'il vous plait

pour traverser le brouillard il faut aller dan le repere de l'ile molida
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut fermer la ds
et la réouvrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blake77090 a écrit:
il faut fermer la ds
et la réouvrire
à force tt le monde va savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis bloqué dans le temple du roi des mers, quand je ferme la ds pour imprimer le sceau sacré, la console s'eteint et n'imprime pas le sceau.
Comment dois je faire ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fripouilleTheBest a écrit:
moi aussi je suis bloqué dans le temple du roi des mers, quand je ferme la ds pour imprimer le sceau sacré, la console s'eteint et n'imprime pas le sceau.
Comment dois je faire ?????
bin si t'éteint la console ça ne marche pas -_-', il faut juste rabattre l'écran du haut sur celui du bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fripouilleTheBest a écrit:
moi aussi je suis bloqué dans le temple du roi des mers, quand je ferme la ds pour imprimer le sceau sacré, la console s'eteint et n'imprime pas le sceau.
Comment dois je faire ?????

Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,et créer un nouveau topic sur la section TIPS,si tu as réellement besoin d'aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité