flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Sceau sacre. (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

loulou83 , tu dois dessiner le contour de la carte de l'ile inconnue pour résoudre l'énigme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors moi je suis aussi coincée sur l'île du vent...J'ai passé le brouillard..j'ai résolu les 2 îles *inconnues*....

donc selon ce que j'ai lu je cherche à débloquer le donjon de l'île du vent...et qu'il faut souffler sur les éoliennes.

Sauf que moi sur l'ile du vent j'arrive jusqu'au repaire de l'aventurier et pas plus....donc où sont ces éoliennes? merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!mon sujet n'est pas un sujet pour hors sujet!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt c koi le sceau sacré de la porte rouge???? g esseiller avec la triforce ca souvre pa celc1 peu mé d

c bi1 mé c koi le so?????????????????????????

ex3kill a écrit:
Salut

Si tu parle du sceau sacré qu'il faut imprimer sur ta carte dans le temple du Roi des Mers, il s'agit de l'emplacement d'une clé qui te permettra d'ouvrir le 3eme donjon du jeu.
Sinon je vois pas ce que c'est (precise moi l'endroit exact ou tu l'as vu dans ce cas)

POur savoir comment imprimer le sceau sur ta cart parcours les questions relatives a ce Zelda.

coment on imprime le sco et c coi le sco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
littledemone, l'île dont tu parles est l'île Molida, l'île du vent se trouve au Nord-Ouest.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le temple du roi de mere un moment il ya une porte rouge ou il faut citer le sceau sacré et c koi sa ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il faut dessiner un sablier, si dit que c'est pas assez precis aplique toi et fait le grand.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut !!
je suis coincer dans le Temple du roi des mers, quand on doit y allez pour la deuxième fois.
je suis arrivé à la grande porte rouge ( où il faut dessiner le sceaux sacré)
et je ne comprends rien rien aux stelles ( se qu'elles me disent)
si vous pouviez me dire quel est le dessin du sceaux sacré, et me dire où le trouver, je vous en serait reconnaissant
merci de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un peu m'eder jai battu les trois filles sur le bateau fantome et jai trouver 2 ile inconnu sur l'une de ses ile il y a un forgeron et il me dit de retourner dan le temple des mer pour trouver deux cartes marine et il fau dessiner un symbole sur une porte je sai pas quel porte ses



aufaite le papi cest le roi des mer mes san tou ses pouvoir et celia ses l'espri de la sagesse

si vou aver des question pour le jeu commen fair demander moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la porte rouge, il faut dessiner la trifore(un triangle qui contien un autre plus petit et la tête en bas).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi eddo me demande crier mais je crie de toute mes forces il ny a rien qui si passe pfffffffffffffff serieu sa me soule jé meme crier 'je veux la grue de recuperation ' ba ya rien aussi aidé moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aprè avoir été au 2 sous-sol du temple des vents il y a une caverne.Dans cette caverne il y a un escalier.Aprè ca il y a une boule de cristal
mais on ne peut pas i aller. comment faire. Peut impote c est qui aider moi s.v.p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guillaume2401 a écrit:
salut !!
je suis coincer dans le Temple du roi des mers, quand on doit y allez pour la deuxième fois.
je suis arrivé à la grande porte rouge ( où il faut dessiner le sceaux sacré)
et je ne comprends rien rien aux stelles ( se qu'elles me disent)
si vous pouviez me dire quel est le dessin du sceaux sacré, et me dire où le trouver, je vous en serait reconnaissant
merci de répondre

Ne t'occupe pas des stelles, vas à la porte rouge et fait le triforce.

braji a écrit:
salut moi eddo me demande crier mais je crie de toute mes forces il ny a rien qui si passe pfffffffffffffff serieu sa me soule jé meme crier 'je veux la grue de recuperation ' ba ya rien aussi aidé moi merci

Essaye dans le micro (MIC).

sam22_4 a écrit:
aprè avoir été au 2 sous-sol du temple des vents il y a une caverne.Dans cette caverne il y a un escalier.Aprè ca il y a une boule de cristal
mais on ne peut pas i aller. comment faire. Peut impote c est qui aider moi s.v.p.

Il faut utilisé de Boomerang.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le boomerang ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye autre chose, parce que je ne vois pas vraiment ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
Sur la porte rouge, il faut dessiner la trifore(un triangle qui contien un autre plus petit et la tête en bas).


salut je suis à ce niveau du jeu, et j'ai beau essayer de dessiner la trifore, ça ne marche pas...
je suppose que je le dessine mal, mais bon.


Comment je fait????

oui, mais moi j'arréte pas de la dessiner et la porte ne s'ouvre pas!!

eu... auscour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as déjà fais le sablier fait le triforce d'un sens bien précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde moi aussi j'ai le probleme du triforce je n'arrive pas a le dessiné!!Sa fait plein de fois que j'essaye mais sa ne donne rien c'est compliqué vous pouvez m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais le triforce du sens de la flèche regarde sur la pancarte chez le forgeron sinon si tu ne comprend pas vas ici www;jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde!
Je joue a Zelda et je suis sur l'ile au vent.En sautant toutes les petites iles je suis arrive vers une petite cachette, je ren,tre dedans et j'en sors et la je ne sais pas plus ou alle!
pllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz help me!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité