flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

S'amuser (Animal Crossing : Wild World)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je menuie a animal cossing appard rembourser les pres y a pas grand chose a faire mais je ve pas remplir le musee je voudrais savoir un truk pour vraiment s amuser?????
Message edité le 27/01/2009 à 11:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Animal Crossing est un jeu très particulier ...

Rembourser les prêts est une des activités principales. Le reste est annexe. Tu peux ...

- Remplir le musée (mais si tu ne le veux pas ... )
- Essayer d'obtenir tout les objets en or (pelle, lance pierre, hache, canne ç pêche, filet, arrosoir)
- Prendre soin de ta ville en l'organisant mieux (replanter les arbres, retirer les mauvaises herbes, planter des fleurs, ...)
- Monter tes points de l'ADJ en organisant ta maison. Pour cela il faut : respecter le Feng Shui et avoir des collection complète (espace, pirate, souvenir du monde, rose, bleu, sports, nintendo, etc. ...)
- Essayer d'avoir tout les vêtements, parapluie, objets - avec les rares, les objets des events (collection yétiti, champi, ....)
- Répondre aux besoins des habitants qui sont dans ton village en participant aux jeux qu'ils te proposent (pêcher un poisson précis, récupérer un objet, vêtements, etc. )

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le coseil je n aime pas faire se ke tu vien de dire car sa menuie mais merci kan méme tu saurai pas comment gagner beaucoup de clochetees mais pas en metant de l argant a la banke et d avancer de 10 ans ni avec le nouvelle an ou ma mere me donne 10 000clo a truk plus rapide et pas enervant si tu sai une astuce komme sa di le moi stp merci davance et moi cer loren99
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as déjà posté plusieurs messages demandant des astuces pour avoir des clochettes. Des réponses ont été postés aussi je t'invite à les lire.
Edité le 27/01/2009 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais aussi pour pas tennuyer tu vas chez tes amis ou si tes amis on pas animal crossing tu dmenades a des gens leurs codes amis je sait pas moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité