flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

rayure d ecran tactile

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Le style est fait expret pour la DS donc non ca ne raye pas.

Mais tu peut toujours acheter un truc de protection pour l´écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
mince j´ai pris une protection bigben
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certaines personnes disent que le stylet raye l´écran et celà est vrai mais seulement si l´on utilise mal ce stylet.

Il est sur que ce n´est pas en appuyant le plus fort possible sur l´écran tactile que ca va faire du bien à la console et là les rayures pourront venir mais ceux qui font ca ne peuvent s´en prendre qu´a eux même...

J´ai une ds depuis le mois de mars et il n´y a toujours aucun rayure vu que je reste calme et même les jeux comme wario ware qui nécessitent énormément le stylet (dans tout les jeux avec plus ou moins d´importance) ne rayent pas l´écran si l´on reste normal en jouant.
Bon, moi ce qui me gêne le plus, ce sont plutôt les traces de doigt mais il suffit de laver l´écran tactile avec un chiffon pour que ca parte et que la ds soit à nouveau comme neuve.

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le stylet ne raye pas l´écran ce sont les poussieres que l´on traine qui les font, moi j´ai chois de ne pas attendra d´avoir de rayure et de mettre des protection comme cela ma ds reste intact, pour les protections il ne faut pas acheter les bigbens, il vaut mieu prendre les officiels nintendo, en acheter des spécial pda et couper dedans pour mettre a la taille de la ds, ou alors comme moi en acheter des spécials deja adapté a taille de la DS, mes protection sont exelente, pas de bulle, pas de reflet, la réaction de l´écran tactil n´est pas modifier, elle ont aucune rayure, car il suffi se passé un chiffon dessus (j´utilise un chiffon pour lunette) et les petites traces laisser par le stylet disparaisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois j´ai pas peure d´avoir des réure car j´ai un produit qui les enleve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nigloo le grand a écrit:
Oui et puis il y a déjà un fin film plastique sur cet écran donc pas de souci. Même moi qui joue souvent au mini jeude la boule de neige dans super mario 64 ds, il faut avouer qu´il ont pas fait ce mini jeu pour préserver l´écran mais pas la moindre rayure quand même et ça fait 5 moi que je l´ai.

Voilà donc ne t´inquiète pas.


non parcque moi j´utilise que mon stylet et mon ecrant et fissurer de partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g acheter les protege ecrans et la inpossible de les mettre sans bulles et inpossible d enlever celui de l ecrant tactil g enfin reussit a les enlever mais c protege c 2 la m***** et puis g u peur pour mon ecrat car c etais po facile de les enlever g du quand meme 1 peut appuier mais g po reussi alors je les ammener a micromania et il me la enlever yavai pleint de colle et g crut ke mon ecran ne repondrai plus correctemen mais en fait c bon sa marche mais plus jamai j acheterai sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme protec, il faut les brando ultra claire et toi, t´as pris les bigben qui colle... tu t´es gouré mais rassure toi, toutes les protec ne sont pas comme ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité