flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

rayure d ecran tactile

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

bonjour je viens d acheter une nintendo ds pour mon annive le 17 08 (ojourdui et oui 14 ans)et je fais super attention a ma ds j ai wario ware touched et j ai tres peur de rayer l ecran tactile meme si j appui a peine dessu et ce que au lon terme l ecran se raye et cela gene pour jouer? et si un jour ce maleur arrive faut il changer tous l ecrans?

merci de vos reponces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´écran tactile se raye facilement à cause des pousières sur le styllet alors il ne faut pas que tu fasse tomber ton styllet par terre ou alors tu l´essuie extrémement bien car moi j´ai plein de rayures sur l´écran à cause de wario ware et de nfsu2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sa te gene pour jouer ou non comme si elle etais neuve?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour jouer, ça me gène pas trop mais on n´entend un bruit quand tu frotte sur l´écran et c´est plus dur à frotter, sinon achète des protèges écrans pour protégé tes écrans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sa se change cet ecran ou y a deja 1 protection et elle elle peut se changer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, si tu utilise seulement un stylet adapté ( et non un coton-tige, ou d´autres conneries dans le genre, comme le font certains ), bin normallement tu rayes pas l´écran tactile !

Le copain de ma soeur l´a depuis le mois de Mars, et y a pas la moindre rayure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci de vos reponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et puis il y a déjà un fin film plastique sur cet écran donc pas de souci. Même moi qui joue souvent au mini jeude la boule de neige dans super mario 64 ds, il faut avouer qu´il ont pas fait ce mini jeu pour préserver l´écran mais pas la moindre rayure quand même et ça fait 5 moi que je l´ai.

Voilà donc ne t´inquiète pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le jeu qui m´a rayé l´écran c´est dans nfsu2(mini-jeux) ou qu´il faut gratter les bouteilles de nitro à fond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi je v m acheter des protege ecran a micromania ou sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai acheter des protection spécial ds sur ce site
http://www.adpda.com/fr/produits.htm
elle sont exelente, regarde les déscription .



J´ai jump super star !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je trouve po ce de nintendo ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
descend un peut sur la page regarde comme constructeur Nintendo et tu aurat un produit "lot de 2 protections Nintendo DS"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a micromania c 5 euro les 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Qad
dre@mer a écrit:
En fait, si tu utilise seulement un stylet adapté ( et non un coton-tige, ou d´autres conneries dans le genre, comme le font certains ), bin normallement tu rayes pas l´écran tactile !

Le copain de ma soeur l´a depuis le mois de Mars, et y a pas la moindre rayure...


oui utilises surtout pas de coton tiges sa met plein de poussierre sur l´ecran puis sa le raye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtou ne prend pas les protections bigben!!elle detruisent completement ton ecran tactile et tu ne peux plus l´utiliser car elle sont trop épaisse et ternisse les couleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur jeux de rayaure c´est wario ware!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement tu ne fait pas de griffes avec le stylet de nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité