flechePublicité

Forum Bomberman DS



Sortie Eté 2005 sur Nintendo DS

que pensez vous de bomberman DS?

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

merci bcp pour les reponse é i a tile un mode histoi ou lon peu etre plus pui sans ou je ne c pas koi .... lol je né jms joué a bomberman !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, ça fait 15 ans que Bomberman nous ressert sa vieille sauce. Jouez à ceux sortis sur SNES, vous ne verrez pas la différence. Les capacités de la DS ne sont pas assez exploitées pour en faire un titre incontournable.

A part ceux de la N64 (auxquels je n´ai pas accroché) et celui de la GameCube que je n´ai pas eu l´occasion de tester, ils se ressemblent TOUS!!

Ok c´est marrant à plusieurs mais il serait peut-être temps de passer à autre chose non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ji é joué a micromania il dechire bien! je vé mpe lacheté en auot avec mario 64 et avec le gba movie player a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mode solo et tres bien mais trop facile
la mode multi dechire quand t avec des pote
ma seure la jy et jouer pour linsten j´ai jouer au maximaume a 3 en mode multi mais je pourai aujour d´ui jouer a 4
 
 
De toute manière le point fort de ce jeu est le mode multijoueur qui reste toujours super cool.

Je ne vais pas dire que le mode solo est pourri mais il est facile et court dans c´est un peu moins bien.

Peut-être que je vais le prendre le 12 août pour mon anniv´, il a tout de même 18/20 de la part de la Rédac´ sur JV.FR.

En attendant, aujourd´hui j´me prends PAC-PIX. J´avais dit que je l´achèterais donc...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que sa doit etre bien comme ts les autres bomberman mais jai pas la DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime bien bomberman ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es sur k il vau la pene mai il paurrait ke le multi est super inpressionnent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c net le multi joueur et trop cool un pote a moi la on na fé un reso a 6 avec une cartouche ca defonce de trop !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le célèbre Bomberman.
  • Un mode solo qui permet de se faire la main (pour les novices).
  • Le multijoueur a une durée de vie illimitée.

Les -

  • Le mode solo a une faible durée de vie.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lâcher de bombe sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Bomberman est un bon jeu du fait de sa jouabilité et de sa durée de vie. Le mode solo est l'un des plus nuls que j'ai vu sur un jeux vidéos, mais ce n'est pas la qu'il faut chercher. Le mode combat, ou huit personnages(bots ou joueurs)peuvent s'affronter en équipe ou chacun pour soi. Très varié, ce mode de jeu est vraiment très très bon. Les graphismes laissent à dési suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité