flechePublicité

Forum Bomberman DS



Sortie Eté 2005 sur Nintendo DS

que pensez vous de bomberman DS?

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Vous pensez quoi de bomberman DS?! C´est un bon jeu pour jouer en solo! pour l´instant je connaît personne de mon entourage qui possède une DS pour jouer en multi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui. Moi je pense qu´il faut quand meme que tu est quelques personnes pour jouer avec toi quelque fois meme si tu peu jouer avec des ordinateur.C´est plus cool! ( o fait c mon premier mess des forum de ce site )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl pour toi meme si c´est ton premier message mais saint amand les eaux ont perdu a intervilles contre saint quentin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le multi doit déchirer et même le solo doit être trop bien!!moi je pense que bonberman vaut largement le coup !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bomberman est une BOMBE (quel magnifique jeu de mot !

Le mode solo est trop bien ,
quand au partie en multi elles sont tout simplement délirantes !

Bon ben voila j´ai donné mon avis ^^ .

Sur ce
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est cool alors! merci de m´avoir répondu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh!il m´a volé mon jeu de mot favorit
oui, je pense qu´il vaut larement la peine d´être acheté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
est ce que s´est vrai qu´il y a une centaine de niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on m´a confirmé qu´il y a une centaine de niveaux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ce jeu géniale, et en plus si il y a une centaine de niveau, il a une bonne durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bomberman as toujour déchiré mais là sur ds il vas décoiffer!!!!![smy42] [smy42] [smy42] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Complètement d´accord![smy41] [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, merci! tu l´a ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un bon jeu sa on peu le dir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais l´avoir ce soir, enfin... pour vous ca sera le matin (j´habite en Nouvelle-Calédonie) mais j´ai déjà joué à bomberman DS. je prend l´avion le 17 juillet pour la France pour faire mes études! Je viens vous rejoindre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque tu aura fait l´aquisitio nde ce jeu,tu pourrais donner tes impréssions sur ce topic,histoire de voir ce que t´en pense ,de nous faire une sorte de mini test perso ^^ enfin moi je dis ça pour les interessés aux jeux,un peu comme toi ^^

après tu sera peut être trop passionné par ce jeu que tu ne viendra plus sur jv.fr lol ^^

Quoi qu´il arrive j´éspère qu´il te plaira,moi qui suit habitué des Bombermans sur anciennes consoles,me demande ce que ça doit donner avec un stylet ^^

Voilou a++
 
 
pas de problème!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j´ai eu le jeu ( car je l´ai vendu ) et j´ai un mauvais souvenir de ce Bomberman là...
Le mode solo complètement Archaïque, le mode multi marrant au debut, mais vraiment soulant a force car acun but, toujours la même chose, malgrès un nombre de mode de jeu assez grand.
Docn au final c´est pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr a tt sa serai juste pour savoir si bomberman et un bon jeu a un jouer solo ou si c mieu a plusieur ou ect ..... jaimeré savoir plusieur renseignement a propo de se jeu !! repondé svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A plusieurs avec plusieur Ds ouais i lest très bien, mais en multi tout seul c´est lassant je trouve, els Bot savent la longueur des bombes comme si ils regardaient chaque bonus que tu as et tout ça, c´est pas très marrant... Même si au fil du temps on devient plus fort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le célèbre Bomberman.
  • Un mode solo qui permet de se faire la main (pour les novices).
  • Le multijoueur a une durée de vie illimitée.

Les -

  • Le mode solo a une faible durée de vie.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lâcher de bombe sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Bomberman est un bon jeu du fait de sa jouabilité et de sa durée de vie. Le mode solo est l'un des plus nuls que j'ai vu sur un jeux vidéos, mais ce n'est pas la qu'il faut chercher. Le mode combat, ou huit personnages(bots ou joueurs)peuvent s'affronter en équipe ou chacun pour soi. Très varié, ce mode de jeu est vraiment très très bon. Les graphismes laissent à dési suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité