flechePublicité

Forum MySims Kingdom



Sortie le 30 Octobre 2008 , Nintendo DS , Nintendo Wii

Que fait t on quand le roi est parti en soucoupe volante (MySi...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

le roi rloand est parti en soucoupe volante je na sais plus quoi faire pour qu il revennes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller au zoo a la place de la cage crocodile il y a le labo du gars que ta coincé tu va a la 1er a droite la soucoupe est pete et le roi te demande de la reparer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui g fini de la réparer apré y s envole et puis pu rien et JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDE MOI STP

Yen a ki disent ke apré il y a une ile c vrai ou faux et toi t a des kestions ?????t en est ou toi ds le jeu ?????? Et marci de m aider j essairais de faire pareil

ps ta kel age toi d abord et apres moi

et sil y a une ile comment on fé pour y aller????
stp répond viiiiiiiite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi je suis pas aussi loin que toi une fois avoirs donner les essences je trouve pas le meca chien mais une foit que ta la montagne et l'ile avec le zoo tu a tout les endroit mais si il est partit c'est surement que tu dois chercher une nouvelle mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci le méca chien tu le trouves pres d un arbre tu cherches partout ds ta ville la ou y a un arbre bonne chance et oubli pas si tu trouve ce ki faut faire apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne trouve pas le meca chien la deuxieme fois aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ luludu57970 :
Pour trouver le meca-chien la deuxième fois il faut que tu aille voir au terrain enneigé la ou vit Jean. La-bas tu voir une fontaine un banc et un arbre, tu devrais normalement le trouver dans ce coin.
D'autres disent qu'il se trouve à la pente de ski ou il y a Denis.
Bonne continuation !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ luludu57970 :
Pour trouver le meca-chien la deuxième fois il faut que tu aille voir au terrain enneigé la ou vit Jean. La-bas tu voir une fontaine un banc et un arbre, tu devrais normalement le trouver dans ce coin.
D'autres disent qu'il se trouve à la pente de ski ou il y a Denis.
Bonne continuation !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Agréable à regarder
  • Bonne utilisation de la Wiimote
  • Un concept accessible et simplifié, mais donnant lieu à de multiples possibilités
  • Temps de chargement globalement discrets

Les -

  • Quelques soucis de caméra
  • Trop gentillet, aisé et naïf pour les grands enfants
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Tutoriel et possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nonomanga7
Bon
Bon jeu ! Ce jeu est sympa avec la déco comme les personnages, l'histoire est bien et il y a tout un petit tat de chose a faire ainsi que des missions : Pecher, faire du cayak , créer des objet, en construire.....Le jeu est assez simple et on s'y attache a ce petit univers. Un "voleur" , " une soucoupe volante" , une enquete a découvrir sur my sims kingdom ! Que je conseille ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité