flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Que faire pour "suivre les indications du tableau" mission 3 (...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Que faire pour "suivre les indications du tableau" mission 3 (Les urbz : sims in the city)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-A la dépêche de Miniopolis là ou il y a le mec en fauteuil roulant sur le tableau d'affichage(à côté de l'ordinateur),tu regardes le tableau et il y aura un message ou il y aura le prénom de ton urbz c'est écrit : cherche au jardin près du musée(les buisson devant le musée),tu vas trouvé un bout de papier ou il sera écrit : la réponse que vous cherchez ce trouve au delà des tombes.

2-Tu vas au cimetière tu regardes toutes les tombes et au bout d'un moment tu vas trouvé un bout de papier ou il sera écrit : avoir cette note c'est comme avoir une nouvelle plume à son chapeau.
Et là,je suis bloquée!!!!J'ai pensée que "Une plume à son chapeau" sa aurait un rapport avec Tryphon je sais pas quoi,mais j'ai tous essayée rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai trouvée faut donné le papier a tryphon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi j'ai fouiller toute les tombes et je trouve pas le papier ou est il ? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité