flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Comment faire pour la mission 3 indications du tableau pour le...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment faire pour la mission 3 indications du tableau pour le commissaire??? (Les urbz : sims in the city)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si par hasard tu es bloqué parceque tu n'arrives pas à accéder au cimetierre, il faut d'abord remplir la mission donnée par mama sarbacanne avant de pouvoir terminer cette mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais sinon si c le premier papier tu vas la ou il y a celui en foteuil roulen et tu vois a coté dlordi ya un pano daffichage et ba y ton prénom et il te dises kle papier et caché dans un buisson du musée ...... mais apres pour le 2eme papier il fo comme di medina662 il fo ke tu termine la mission de rester 4heure o cimetiere sans ke personne ne rentre (ya ke alice mabile) bisousssss jespere que je t'ai aider si oui tu c'est se que tu a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loulou37420 a écrit:
ouais mais sinon si c le premier papier tu vas la ou il y a celui en foteuil roulen et tu vois a coté dlordi ya un pano daffichage et ba y ton prénom et il te dises kle papier et caché dans un buisson du musée . Ouais mais je le trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba jsuis désolé je peu pas tédé + mé je te jure ke c comme sa c ptetreuuhhh ke tu nas pas fini la mission de Mama Sarbacane je demande a des potes et je te redi sa promis bizouuu miss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité