flechePublicité

Forum Final Fantasy 4



Sortie le 05 Septembre 2008 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Décembre 2012 , iPhone , iPad , Android Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1

Problème dans la tour de babil comment battre dr lugae? (Fina...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

j'ai vraiment du mal! paskil me tue direct ac ses gaz soporifiques et cie...mon niveau va de 30à38 environ. ça suffit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai galeré a ce passage.
je crois pas que ton niveau suffit mais le mien n'etait pas suffisant non plus quand je l'ai battut...
pour l'avoir j'ai eu la chance d'avoir des elixir en reserve, apres son gaz paradoxal j'en ai utilisé contre lui et il a pas resisté longtemps
apres pour le gaz soporifique, faut surtout avoir de la chance ^^ soit il met du tps a l'envoyer, soit il rate des persos (rarement)
je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais si tu peux "sacrifier" des elixir fait le^^
Edité le 27/02/2009 à 19:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario à rebondissements en béton
  • Une belle 3D pleine d'effets visuels
  • Des musiques inoubliables
  • De très nombreux ajouts et innovations
  • Les invocations de Rydia
  • Très bonne durée de vie
  • Une très grande richesse

Les -

  • Un niveau de difficulté corsé
  • Quelques minijeux inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #35 - Disponible iOS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le premier FF avec un vrai scénario! Compléte réecriture de Star War, ce jeu demeure l'un des meilleur épisode de la série! Les persos sont charismatiques et attachants, l'aventure longue et les musiques toujours autant classes! Le système de combat, pour l'époque déchirait et reste aujourd'hui, malgrés sont classisime, trés bon! De plus, le remake DS est trés bon donc il n'y a aucunes excuses pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité