flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

poser vos kestions pour wario ware touched

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

ok merci et le mini-jeu ou il faut faire voler l´avion en papier je souffle mais i s´écrase dans l´eau ta pas un tuyau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en faite il fau pa que tu souffle tt fort dun coup il fau pas du tt te crever c un jeu asser facile il suffit que tu garde un rithme régulier . donc en faite tu va asser vite mé tu pe prendre ton souffle quan tu ve ( je c pâ si elle a été trés claire ma reponse si ta pa compri di moi le )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà j´ai une question car il y a une mini-jeu auquel je ne comprend pas ce qu´il faut faire

C´est dans l´album de Mona, le titre du jeu c´est [Tching! Tching! Tching] où il faut découper des légumes en fait

J´ai beau faire aller le stylet dans tout les sens, je n´arrive à rien faire, juste bouger la main de droite à gauche mais ça fait rien sur le légume^^

Merci pour votre aide

Enfin voilà quoi
 
 
il faut que tu coupe avec ton stiler dans le sens vertical juste a coter de la main fau surtt pa que tu touche la main sinon tu perd fau couper le légume a plusieur reprise di moi si tu ni arive tjr pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, oula je suis vraiment pas douée moi^^

C´est bon je viens d´essayer comme tu l´as dit et j´ai enfin réussi

Oui c´est un truc que je trouve dommage dans ce jeux, qu´il n´y ait pas les explication de comment jouer à certains mini-jeux, parce que je suis vraiment pas douée, dc j´ai souvent besoin d´explication^^
Enfin là c´était le seul jeu où je ne savais vraiment pas quoi faire

Merci beaucoup pour ton aide

Enfin voilà quoi
 
 
derien pa de prob . javai oublier de préciser pour la question du debut ya 14 perso (wario compte double ) et 33 jouet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci et aprés qu´on ai les couronne d´or on a fini le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué si ta tt les perso et tt les jouet mé de tte fason pour avoir tt les jouet il fau avoir tte les courone dor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK est combien il y a de jeux multi-joueurs comme le ping-pong
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas encore tout les mini-jeux, j´en ai 30, donc il m´en manque un peu, mais pour l´instant je n´ai qu´un seul jeu multijoueurs, le ping pong

Je ne pense pas qu´il y en ait d´autres, mais je peux me tromper

Enfin voilà quoi
 
 
non c bete il y a pa dautre mini-jeux multi-joueurs voila allé slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité