flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

poser vos kestions pour wario ware touched

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

moi j´ai une kestion c´est : -il y a combien de perso et d´objets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi : j´ai entendu parler des "fleurs rouges" mais je ne sais pas ce que c´est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les fleurs rouges c´est kand tu va dans le menu album ta plein de jeux et faut avoir fait au mions 20 points pour avoir la fleur mais autrement je sais pas a koi ca saire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lai fini a 100% si ya un probléme poser moi vau question et c pa tjr 20 point quil fau faire pour avoir la fleur rouge tu va dans album et tu clique sur le jeu quetu ve faire et ensuite avnt de mettre jouer et ben tu li se quil te marque sur lécran supérieur pour savoir combien il fau en faire ! et si ta tte les fleur dun personnage et ben il resoi une courone dor . si tu ve finir le jeu c se quil faut faire pour resevoir de nouveau petit jouet. et je te dirai la pprochaine foi le nombre de perso pcq la ma gameboy nest pa avec moi et de ttte fason quan tu aura tous les jouet et ben il mettron des fleur rouge dans la salle des jouet ( je c que sa fé de répétition ) je reviendrai pour plus de précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que y´a un karaoké dans le jeu car avec le micro on peut faire plein de chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le micro est utilisé dans le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui y a une dizaine de jeux qui se joue avec le micro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais est-ce qu´il y´a un karaoké dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y a sur la DS un micro donc avec Wario Where Touged.

Tu cliques sur le robot à karaoké et tu a pleins de jeux super cool !
Vous connaissez léon S. Kennedy ? Si oui, appellez-le pour moi c´est un copai à moi ! Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Tiens, voilà un jeu que je ne connaissais pas =) Les marios sur DS, ce sont plein de petit jeux ou un jeu de plateforme dans lequel il faut diriger mario / luigi a travers plusieurs mondes ?

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autrement pour le karaoké je sais pas si il y a un jeux comme ca il faut demender a BIGBUZ il a fini le jeu a 100 %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en faite ya pa de karaoké mé au bout dun moment tu gagnera un jouet et tu poura jouer a la flute avec des truc comme sa ou sinon tu resevra une mini chaine et tu poura écouter 3 musique diférente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est un jouet ou tu peut joué a l´armonica
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol
Bon après m´etre renseigné, je sais enfin ce qui se passe sur ce jeu

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu va l´acheté ce jeu DIXIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas YANNY mais bon, si j´achète la DS, oui .. j´essayerai d´avoir quelques jeux quand même dessus lol

Mais bon .. déjà que je ne suis pas trop en déplacement, il faut que je m´achète une console de salon également .. je m´embête légèrement dans mon appart vide là =) encore heureux que j´ai le net, lol

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIGBUZ tu aurai un tuyau pour avoir la fleur rouge dans le mini-jeu ou il faut colorier la moustache parce ke ca m´enerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi aussi sa ma sooler au bout dun moment mé fau que tu persiste pcq pour les fleur rouge ya pas de truc et essaye de faire les trait le plus droit possible et tt vite sa marche bien sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci et g une autre kestion j´ai gagné le peroket en jouet et je ne sais pas a koi y sert tu pourais m´aider BIGBUZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en faite si tu parle clairement et fort et tu le laisse capter ta voix donc fau pa lembrouiller et ben il répéte se que tu di
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité