flechePublicité

Forum Phoenix Wright : Ace Attorney



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS , Sortie Janvier 2010 sur Nintendo Wii

phoenix wright ace attorney

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

[FONT=Comic Sans MS]salut a tout les gamer de ds je vien de m'acheter ce naifique jeu Phoenoix Wright Ace Attorney mais je suis bloqué et imposible de placé d'obection [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]je suis dans le chapitre "Adieux et volte face pendant le procet jour 2[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]je suis au contre-interogatoire d'eva " nouvelle déposition d'eva"[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]et je ne trouve pas la preuve a utiliser pour placer une objection j'ai beua l'ataqué sans sesce mais sans resulta [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]merci d'avance pour votre aide [/FONT]
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Il faut juste me rapeller un peu ce qu'elle dit et je t'aide de suite^^

Quel est la dernière chose que tu as pu faire ?car j'ai du mal à voir l'instant exact du procés...

Ca serait + simple ensuite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux t'aider facilement

Continue de chercher tu sais pourquoi?

Ce jeux est une BOMBE et il est fantastique!!

Point noir il est court!!

Alors ne viens pas utiliser la solution pour gacher ton plaisir et le finir le plus rapidement que tu peux!!

C'est frustrant de perdre des procès mais avoue que la réussite n'en seras que meilleure!!

M'enfin c'est mon avis je préfère penser comme ca surtout aux prix des jeux hehe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En passant Eva c'est qui? J'ai le jeux en anglais c'est pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Tribunal Fédéral : Salle d'audience n°2

Dès le départ, Manfred von Karma, votre nouvel adversaire, fait preuve d'une impressionnante autorité et même le juge semble être intimidé par le personnage. Tektiv intervient juste après pour l'habituel rappel des faits. Attaquez sur chacune de ses phrases pour qu'il modifie légèrement son récit puis attaquez de plus belle pour faire avancer l'intrigue. Karma abuse ensuite de son influence sur le juge pour suspendre la séance une dizaine de minutes. Phoenix profite de cet intermède pour en demander plus à Hunter mais les réponses qu'il fournit n'annoncent rien de bon pour la suite de l'affaire. Maya n'avance pas plus de son côté mais dites-lui quand même que Vous avez besoin d'elle ici pour la rassurer. La plaidoirie reprend avec le témoignage de la scientifique et le juge semble de plus en plus convaincu de la culpabilité de votre ami. Phoenix réagit in extremis et, en répondant à Maya "Je pense que oui ", vous pourrez procéder à votre contre-interrogatoire. Attaquez chacune de ses déclarations et insistez dès que cela vous est possible pour que, lorsque tout semblera perdu, Maya fasse sa première véritable objection. Karma tentera de vous influencer vous aussi mais en lui répondant "Faux ", même le juge se montrera beaucoup moins coulant et Eva se verra obligée de corriger son témoignage. Ici, faites bien attention de ne surtout pas attaquer car le juge vous pénalisera pour chacune de vos actions tant que vous n'aurez pas trouvé d'incohérence. Présentez donc tout de suite la Photo du lac pour enfin casser cette déposition et en obtenir une nouvelle bien plus bancale. Il vous faut maintenant attaquer lorsque le témoin parle de ses jumelles puis, quand Karma a lancé son objection habituelle, Persistez à vouloir poser des questions sur l'appareil photo. La jeune femme détaillera donc ce point dans sa déposition et vous pourrez alors présenter l'Appareil photo juste au moment où elle dit l'avoir réglé pour prendre des étoiles filantes. Puis choisissez ensuite de Montrer la preuve de ce qu'elle voulait photographier et montrez l'Article de presse à la cour. Une nouvelle fois, vous devez choisir de Montrer la preuve que la scientifique voulait vraiment prendre le monstre du lac en photo et présenter de nouveau l'Appareil photo. Vous prouverez ainsi que la menteuse était bel et bien sur le lieu du crime pour voir "Gourdy " et obtiendrez ainsi le témoignage correspondant. La preuve qui vous permettra de mettre en doute ce nouveau récit est encore l'Article de presse qu'il vous faudra invoquer au moment où la photographe précise qu'il n'y avait rien d'autre à voir sur le lac au moment du bruit. Voilà donc la vraie nature d'Eva : elle n'est ni scientifique ni témoin et, pour la première fois, Karma commence à perdre un peu la face. En Exigeant l'agrandissement, vous l'ajouterez au dossier et quand le juge tentera une nouvelle fois de rendre son verdict, Refusez cette nouvelle pièce en montrant précisément la main gauche du tueur sur le cliché. La contradiction est maintenant évidente, sur la photo le tueur tire avec la main gauche alors que dans le dossier, le pistolet portait les empreintes de la main droite d'Hunter. Présentez donc le Revolver à l'assistance puis déclarez que C'est la victime elle-même qui s'est peut-être suicidée comme vous l'avait suggéré Hunter un peu plus tôt. Le juge décide enfin de reporter la séance et, après avoir retrouvé Benjamin, Phoenix ajoute la Déposition d'Eva au dossier.

Voila toute la soluce du 2eme jour de procès

PS: Oui c'est vrai ce jeu est une vertitable merveille. L'enquete 4 est celle que j'ai préférée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a que 4 enquète !? le jeu dois etre extrement court alors !! non ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a 5, les 4 premières sont des adaptation de la version GBA (jamais sortie en France)+ 1 réalisée pour le jeu ds et qui est, soit dit en passant, plus longue que les autres.

Vivement le deuxième volet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais combien de temps dure une enquete sachant qu'il n'y en a QUE 5 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je mets des plombe avant de finir des jeux (sauf shadow of the colossus)... je dirais un peu moins d'une dizaine d'heures si tu ne triches pas.

Avec toute la soluce (il n'y a aucun intérêt), tu peux tout faire en deux, trois heures en zappant les textes (c'est un peu comme un click and play, tu peux rester coincé des heures, et là ça commence à t'énerver;).

Mais c'est vraiment un truc à faire car vraiment original et immersif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui d'acord en faite on le fini en pas mal de temps car on loupe assez souvent les enquetes si on ne connait pas l'astuce ... ^^

C'est plutot bien pensé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sarnaud tu es pas très fort...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay unique et sans faille
  • Entièrement en français
  • Bourré d'humour
  • Graphisme 2D réussi et vivant
  • Des personnages charismatiques
  • Des trames scénaristiques de qualité
  • Possibilité de sauvegarde à tout moment

Les -

  • Quasiment pas de voix digitalisées
  • Musique parfois répétitive et pénible
  • Le PEGI inapproprié
  • Quelques passages délicats
  • 1 seul espace de sauvegarde
  • Très proche de la version GBA japonaise
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Premier procès

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité