flechePublicité

Forum Phantasy Star Zero



Sortie le 12 Février 2010 , Nintendo DS

Phantasy Star Zero

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



# Editeur : Sega
# Type : Jeu de Rôle
# Sortie France : Non communiquée
(25 décembre 2008 au Japon)

Phantasy Star Zero est un jeu de rôle sur DS proposant un mode histoire ainsi qu'un mode multijoueur online ou offline. Jusqu'à quatre personnes ont ainsi la possibilité de jouer en coopération. Ils peuvent aussi communiquer visuellement avec le stylet en dessinant divers éléments qui apparaissent ensuite dans des bulles au-dessus des personnages.




Edité le 21/12/2008 à 11:36
 
 
Je me promenais tranquillement sur internet quand je suis tombé sur un excellent site sur Phantasy Star Zero. C'est un certain Fry qui a ouvert ça, et je dois avouer qu'il a fait du bon travail !
Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, surtout vu comment il est complet !

C'est par là :

www.phantasystart.nintendomaine.net

Vous en pensez quoi ? Personnellement, j'adore PSO et j'attendais impatiemment PS0... Mais il est tout en japonais pour le moment ><. Si y'avait pas ce site, j'serais morte ><.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Preview du jeu par 1up :

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3172622&p=39


The Spirit of PSO returns...on the DS.

With the North American release of Phantasy Star Zero not slated until much later this year, gamers looking for an excellent handheld Diablo-esque game to satisfy their inner loot-whore will find no better than this.

trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=rgNcVoxyHAk

Scènes animées par le studio gonzo et chara design du célèbre sadamoto :

(ici evangelion, dommage que le dessinateur ne soit pas au meilleur de sa forme dans ps0)




Avec infinite space, phantsy star zero est rentré dans le top 10 des jeux DS les plus attendus par 1 up.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouer à un rpg en ligne !
  • Graphismes travaillés
  • Bonne durée de vie
  • 3 races pour 14 classes
  • Difficulté modulable
  • Un titre plein d'idées

Les -

  • En anglais
  • Caméra à replacer en permanence
  • Palettes à seulement 6 emplacements
  • Histoire pas très intéressante
  • Missions répétitives
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Balades en groupe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bien Il est très bien et tout c'est vraiment dommage qu'il n'est pas sortit en france. Les murs invisibles sont très embêtants car il faut toujour aller chercher les ennemis qand ont dispose d'armée au loin. Les graphisme sont bon mais il a très peu de niveau et malheureusement compensé par d'immense niveau.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité