flechePublicité

Forum Pac-Pix



Sortie le 20 Mai 2005 , Nintendo DS

Pac-pix (pac-man)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Pac Pix : Plus d´images


Namco dévoile quelques nouvelles images de Pac Pix prévu sur Nintendo DS. Le joueur devra dessiner et orienter à l´aide du stylet des petits Pac-Man pour que ces derniers dévorent tous les fantômes présents à l´écran. Des fantômes qui seront de couleurs différentes pour marquer leur singularité, en effet, les fantômes bleus sont rapides mais se fatiguent vite, les fantômes rouges sont dotés d’une protection et devront donc être avaler d’une manière précise pour la contourner, de même pour les fantômes oranges qui exigeront un ordre précis pour être croqués, enfin les fantômes blancs ont la faculté de pouvoir se télé-transporter. Dans le même esprit (sans jeu de mots), le joueur pourra collecter des cartes virtuelles des différents fantômes tout au long du jeu et les gérer dans un mode dédié Gallery Card. La sortie de Pac Pix est attendue pour le 10 mars prochain au Japon. Apparemment, Namco offrira un superbe stylet spécial Pac Pix de couleur Gold en cadeau, ça devient une mode.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A et j´oublait ne faite pas de réflection sur la 2d.C´est pas parce qu´un jeux est en 2d qu´il est nul(ex:worms1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l´air rigolo et j´aime bien pac man. Pour la 2D je ne dis rien cette fois-ci parcequ´en 3D ça aurait été nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci frodon moi il me tarde sa sortie surtout pour le stilé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop la classe ce pac man et oui moi je dit que c ´est dans les vieux pots que l´ on fait la meilleur confiture (2d)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sourtou ke sa seré dur de dessiner un pac man en 3D...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus je sais pas dessiner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve ce eu légerement lassant. Mais bon, pour les graphismes, ca ne me choque pas du tout.
VIVE LA DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est génial ce stylet j´espère qui en offriront avec d´autres jeux et pour le jeu ça a l´air original de dessiner toi meme ton pac-man
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, c´est vrai qu´il est pas mal ce stylet original et plus precis

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le stilé est super JE LE veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raul7 a écrit:
merci frodon moi il me tarde sa sortie surtout pour le stilé

Moi ca m´ettonerait qu´on puisse le mettre a l´emplacement prévu pour le stylet normal de la DS,vu la forme
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Aussi, il est tres pointu donc plus precis mais il risque d´abimer l´ecran tactile tres facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On utilisera pas le stylet de la DS??????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sweex a écrit:
raul7 a écrit:
merci frodon moi il me tarde sa sortie surtout pour le stilé

Moi ca m´ettonerait qu´on puisse le mettre a l´emplacement prévu pour le stylet normal de la DS,vu la forme

A mince j´y aver pas penser a sa mais c´est pas grave j´aurai une sacoche je la rangerai dedan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ça veut dire qu´il faudra utiliser ce gros stylet jaune? Alors à quoi ca sert d´avoir un stylet avec la DS si on l´utilise pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on sera pas obligé de l´utilisé c´est juste un cadeaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois normalement ke c avec le jeu ce nest pas appart mais ptet apres kils ent vendront a part :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité
  • Difficulté bien dosée au départ
  • Prise en main rapide
  • Un VRAI nouveau Pac Man

Les -

  • Durée de vie basée sur la difficulté
  • Décors vides et similaires
  • Pas d'habillage acceptable
  • Pas de mode Multi
  • Pas de minijeu bonus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
2.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leçon de dessin.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer de fond en comble, mais je retiens qu'il est intéressant et contient certains éléments très amusants, comme faire le Pacman le plus difforme que la Terre ait connu :D. Je n'ai pas mis beaucoup de temps pour arriver au dixième monde (il y en a 12), mais ça commençait franchement à devenir dur à partir de ce moment. Je ne l'aurais p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité