flechePublicité

Forum Lost Magic



Sortie le 27 Avril 2006 , Nintendo DS

nouveau sur ds

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Bon salut a tous!!!

Voila je suis tout nouveau sur DS(ce matin 12h12 a peu prèset je voulais tout d'abord m'excuser de creer un sujet pour mes question personnel mais il n'y a pas de "foire aux questions" ou autre(je viens du forum 360...)

Donc pour en venir au sujet, je vais recevoir demain normalement, deux jeux: entrainement cerebral et Lost magic.....Je voulais savoir(essentiellement pour lost magic) ce que vous en pensiez VOUS et si vous pensez que j'ai bien fait( sachant que je suis fan de final fantasy et (un peu moins) de zelda...

Ensuite j'ai une autre question sur le wifi...j'ai lu les tutos mais je prefere m'en assureer....
Faut il acheter un autre accessoire que la DS en elle meme pour aller sur le wifi????Parce que j'ai vu qu'on nous montrer une petite prise mais bon...

Merci d'avance...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=Ash69170]Bon salut a tous!!!

Voila je suis tout nouveau sur DS(ce matin 12h12 a peu prèset je voulais tout d'abord m'excuser de creer un sujet pour mes question personnel mais il n'y a pas de "foire aux questions" ou autre(je viens du forum 360...)

Donc pour en venir au sujet, je vais recevoir demain normalement, deux jeux: entrainement cerebral et Lost magic.....Je voulais savoir(essentiellement pour lost magic) ce que vous en pensiez VOUS et si vous pensez que j'ai bien fait( sachant que je suis fan de final fantasy et (un peu moins) de zelda...

Ensuite j'ai une autre question sur le wifi...j'ai lu les tutos mais je prefere m'en assureer....
Faut il acheter un autre accessoire que la DS en elle meme pour aller sur le wifi????Parce que j'ai vu qu'on nous montrer une petite prise mais bon...

Merci d'avance...[/QUOTE]

Salut à toi!

Je n'ai pas Lost Magic, mais pour l'Entrainement Cérébral, c'est effectivement un bon "jeu", mais il ne faut pas en abuser! (10 ou 15 minutes par jour maximum...).

Pour ce qui est du Wifi, tout dépent du matériel que tu as.
Tu n'aura pas besoin de matos supplémentaire si tu as déjà un routeur (ou modem-routeur) Wifi. Sinon tu devra acheter un adaptateur Wifi nintendo à brancher sur un port USB d'un ordi (40€ je crois).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je profite du topic ^^

Je suis un futur nouveau sur DS aussi (demain si tout va bien ), et jme demandais juste pour les sauvegardes cmt ca se passait: y'a une carte memoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Rem.r sur un topic normal :eek: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pincez moi :eek: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Non pas de carte mémoire, sauvegarde direct sur la carte DS c'est un peu bete c'est vrai....[/FONT]
 
 
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Rem.r sur un topic normal :eek: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pincez moi :eek: [/FONT]

Ca m'arrive de temps en temps ^^

Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Non pas de carte mémoire, sauvegarde direct sur la carte DS c'est un peu bete c'est vrai....[/FONT]

C'est pas un peu limité niveau mémoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, c'est assez limité ^^
Sur Mario & Luigi II par exemple, il n'ya que 2 sauvegardes ...

Mais les jeux peuvent être très longs tout de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et y'a aucun moyen d'avoir plus de mémoire ??
(j'ai vu un DD de 4Go a 150 euros, mais y'a pas qqchose d'abordable ??? )

Et on peut mettre bcp de sauvegardes de jeux différents ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ta fumé la...Jamais vu de DD pour DS [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Jsais pas c'est ni plus ni moins qu'une Super Nintendo, Qu'une GBA tout ca, c'est fait pour jouer donc ya ce qui faut pour enregistrer tes parties sur la carte (ou cartouche)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Edit pour ASH: MP moi pour les questions[/FONT]
 
 
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Ta fumé la...Jamais vu de DD pour DS [/FONT]

Sisi jte jure j'en ai vu un :cool:
Mais faut compresser ou encoder les truc sur PC d'abord... Ou un truc comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ouais tout trafiquer pour pas grand chose quoi...mdr[/FONT]
 
 
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Ouais tout trafiquer pour pas grand chose quoi...mdr[/FONT]

C'est ca

Bon faut que j'epluche les topics pour choisir un ou deux jeux moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum juste que j'ai vu le Meme DD Sur 2xmoinscher.com (rem.r je suis avec toi!!!)

Et pour la reponse merci...Donc faut acheter un ptit adaptateur pour ordi.....c'est bizarre car mon ordi je le branche en Ethernet et j'ai un routeur wifi/ethernet...

En tout cas pas de probleme je t'envoie un MP si j'ai un probleme merci^^

Et pour mon ptit RPG si quelqu'un pouvait me repondre.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ash69170 a écrit:
Hum juste que j'ai vu le Meme DD Sur 2xmoinscher.com (rem.r je suis avec toi!!!)

Il dit pas QUE des conneries le Rem :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR il est vrai que c'est etonnant.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ash69170 a écrit:
MDR il est vrai que c'est etonnant.....


Toi.... Jt'emmerde



Tu m'oblige a faire du HS et j'aime pas ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus en plus ettonnant...^^

Bon quoi qu'il arrive on arrete le HS je suis nouveau sur le forum DS j'aimerais pas qu'on me prenne pour un boulet....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Moi jte connais du Forum 360 [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ton petit RPG c'est Lost Magic je crois....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jeu pas beaucoup apprécié mais qui peut devenir tres interessant, c'est soit t'accrochera baeucoup avec le WiFi tout ca soit pas du tout.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est un RPG....Action/Tactique XD ( Je mélange des genres ).[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mon le WiFi[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si t'as un routeur WiFi aucun probleme[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si non, il faut acheter l'adaptateur WiFi a 40€[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le reglage WiFi se fait a partir d'un jeu WiFi (Ex Lost Magic)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis apres il n'y aura plus de reglage a faire.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si t'as XBox 360 fonctionne correctement en WiFi (Si c'est le cas)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca devrait pas poser problemes[/FONT]
 
 
Mdr voui tu mdis quelque chose aussi.....^^

Ben pour lost magic j'ai vu deux ou trois videos qui me parraissait pas mal mais c'est vrai que les comentaires des gamers etait.....pour le moins mitigés!!!!!mais tu vois c'etait des commentaire de baboins style "c'est de la meerde!!" ou "achetez pas!!!".....Et moi j'avais envie de savoir pourquoi....

En tout cas les differentes videos et images que j'ai vu ressemblait plus a du zelda qu'autre chose....on verra^^

Pour le wifi tu me sauve de me dire qu'avec un routeur wifi y'a pas la peine d'acheter l'adaptateur parceque j'allais l'acheter aujourd'hui......

Et par contre je pense que je vais avoir du mal car mon ordi et ma bobox est brancher en ethernet(pas envie d'acheter un adaptateur wifi a 100euros!!!) mais je vais devoir utiliser le wifi pour la DS.........C'est grave docteur????

Merci en tout cas!!

EDIT: Pour ta signature, j'ai trouver tout simplment le film(que j'ai acheter en DVD) magnifique...Seulement si on est fan de FF7...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Si ton routeur gere le WiFi et qu'il est activé la DS va tout faire toute seule.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai BoBox360 le Pc et la DS no problem et jpe brancher ca en ethernet j'en aurais pas non plus.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Lost Magic est mauvais si on aime pas trop les jeux tactiques mais question tactique ya pire [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]PS: J'ai aussi acheter le film en DVD que j'ai regardé 5 fois en 3 jours [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
 
 
OK pour lost magic je sens que je vais le revendre très vite...j'adore les RPG style final fantasy et zelda mais j'ai detesté advance war...On verra......

Et pour le routeur ben la il est juste activer en Ethernet et jvais direct le mettre en wifi la...Si j'y arrive...

Et pour le film......Franchement si on est pas fan de FF7...Je pense qu'il est ininterressant...Autrement c'est un reale....Et Tifa..mmmmmhhhh
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de magie
  • La traduction française
  • L'aspect tactique et stratégique

Les -

  • Niveau de difficulté rapidement élevé
  • Déroulement brouillon des batailles
  • Impossibilité de suspendre l'action
  • Rapidement énervant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : antoine18
Bon
Franchement quand j'ai acheté ce jeu je me suis dis ; "le premier RPG avec la fonction wifi, ben je vais essayer". Et quand j'ai commencé a jouer je me suis rendu compte que le jeu étais vraiment bien fait et que ce n'était pas "un petit jeu". Ceul reproche les graphisme qui ne sont pas "super" mais moi je met fiche de l'aspect visuelle tant que le jeu a un bon gampla suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité