flechePublicité

Forum Final Fantasy 4



Sortie le 05 Septembre 2008 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Décembre 2012 , iPhone , iPad , Android Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1

nintendo a la license ff ^^

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Après l´annonce de Final Fantasy IV sur GBA, Square Enix vient d´annoncer, à l´occasion d´une conférence de Nintendo, que les épisodes V et VI auraient également droit à leur remake sur la portable de Nintendo. Une excellente surprise d´autant que le sixième épisode est considéré par beaucoup comme le segment le plus abouti de la saga fleuve. Il est vrai qu´on ne rencontre pas tous les jours un bouffon psychopathe qui tue des centaines de personnes en empoisonnant l´eau d´une rivière. Avec l´arrivée de Final Fantasy III sur Nintendo DS, il y a de quoi se réjouir. Pour l´heure, Square n´a annoncé aucune date de sortie pour tous ces mets alléchants.


Source >>jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eif-phoenix a écrit:
Il est vrai qu´on ne rencontre pas tous les jours un bouffon psychopathe qui tue des centaines de personnes en empoisonnant l´eau d´une rivière.


je n´ai pas bien compris cette phrase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus!^^

En ce qui concerne cette bonne nouvelle, je suis tout ravi, aurais-tu des dates et des information plus précises quant à ces jeux??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eif-phoenix a écrit:
Il est vrai qu´on ne rencontre pas tous les jours un bouffon psychopathe qui tue des centaines de personnes en empoisonnant l´eau d´une rivière.

Mais c´est facile, il parle juste de kefka dans ff6^^
C´est le méchant du jeu et pour battre une armée ennemie qui s´est fait une grande protection dans un chateau, il s´est décidé à empoisonner toute la rivière pour que les soldats meurent à petit feu sans s´en rendre vraiment compte

Bon voilà pour l´explication^^

Sinon c´est un bonne chose que de ressortir ff6 sur ds, ce jeu fera sans doute beaucoup de ventes vu le peu de personnes qui ont pu se l´octroyer sur la version play ou super nes^^

Il ne reste plus qu´a éspérer que square-enix développe les autres séries phares afin que la console prenne une énorme avance...

Enfin^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ff3 en total 3d va dech
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouh ses quand qui sort car je vais fair chaufer mes economie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce decembre si au japon : (pour chez nous... fevrier je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'ai remarqué ça...

Mais il aurait mieux fallu mettre ce sujet dans la rubrique GBA...

Vivement les sorties de ces titres...

M'enfin ( ben quoi, je me suis bien rectifié, non ? ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah Ds/GBA la famille nintendo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais attendez il sera ou pas n 3D??? je ne suis plus la!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le ff3 en 3d sur DS le reste comme avant ^^ le ff5 sur gba et le 4 aussi ^^ (peut etre plus tard en 3d sur DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand un FF7 sur DS ?? ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis c´est une idee de square (c´est fesable a 100 % ) peut etre un mode cooperation et online ou bien graphismes refait a 100 % (reve )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=asuka langley
Sinon c´est un bonne chose que de ressortir ff6 sur ds


ff6 sort sur gba et par sur DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja pas mal sur gba traduit en français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario à rebondissements en béton
  • Une belle 3D pleine d'effets visuels
  • Des musiques inoubliables
  • De très nombreux ajouts et innovations
  • Les invocations de Rydia
  • Très bonne durée de vie
  • Une très grande richesse

Les -

  • Un niveau de difficulté corsé
  • Quelques minijeux inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #35 - Disponible iOS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le premier FF avec un vrai scénario! Compléte réecriture de Star War, ce jeu demeure l'un des meilleur épisode de la série! Les persos sont charismatiques et attachants, l'aventure longue et les musiques toujours autant classes! Le système de combat, pour l'époque déchirait et reste aujourd'hui, malgrés sont classisime, trés bon! De plus, le remake DS est trés bon donc il n'y a aucunes excuses pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité