flechePublicité

Forum Nervous Brickdown



Sortie le 21 Septembre 2007 , Nintendo DS

Nervous Brickdown

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Voilà un jeu dont personne ne connait l'existence, tout simplement parce qu'il n'est pas dévelloppé dans un quelconque studio professionnel reconnu ou pas, mais dans un garage, par une équipe de copains passionnés, dans un garage d'arrière cour en région parisienne.

Je vais pas écrire un long texte là dessus, car tout est ici
Le jeu possède même un site avec des screenshots et tout le bazarre à cette adresse

Ce genre de chose est exceptionnelle de nos jours, et même si on ne connait encore rien de la qualité intrinsèque du jeu, n'importe quel joueur de n'importe quel horizonse doit de saluer et de soutenir un tel projet. Ne serais-ce que pour la passion et la débauche d'énergie que ça demande.

D'autres projets du même type verront peut être le jour, si celui-ci a du succès, moi, le jeu, je me le procurerais quand il sera disponible, en attendant, j'en parlerais autour de moi, et j'invite tout le monde a faire pareil, soutenir ce projet et l'aider rien que par le bouche à oreille.
Ce truc est trop beau et trop rare pour ne pas y adhérer, en 2006.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de qualité (graphisme, etc.)
  • 9 mondes et plus de 135 niveaux
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Mode multijoueur (partage de jeu)

Les -

  • Devient vite difficile et frustrant
  • Musique un peu répétitive et lassante
  • Transition d'un écran à l'autre (décalage de la balle)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Trop cool c'est un jeu qui detend quand on est patient. Pour les non patients, il faut qu'ils y jouent quand ils sont bien calmes sinon il y a des risques que la nintendo ds passe par la fenetre ^^.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité