flechePublicité

Forum MySims Kingdom



Sortie le 30 Octobre 2008 , Nintendo DS , Nintendo Wii

My sims kingdom bloque (MySims Kingdom) (Nintendo DS) (My...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut est ce que quelqun pe maider a trouver comment tous faire pour debloquer la 2eme etoile
merci beaucoup a l'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
* La deuxième étoile :

- Parlez au maire.
- Allez voir votre maison à L´est de la ville (petit chemin).
- Placez vos meubles (icone coffre en haut à droite).
- Reposez vous dans votre lit.
- Allez au port (zone au sud-ouest par la route, dans la maison seule à gauche), trouvez René et encouragez-le.
- Rendez visite à Sophie au magasin de meubles dans la forêt (zone au nord du port), encouragez_là.
- Allez voir Ophélie (magasin de fourniture générale, au sud de la ville), elle est cachée dans l´armure.
- Allez dans les landes (nord-ouest de la ville), Parlez 2 fois à Thomas, il vous donnera une raquette.
- Jouez au squash.
- Parlez de nouveau à Thomas, il vous laissera la raquette.
- Retournez parler au pêcheur René, encouragez-le.
- Allez à la boutique de fleur d´Amélie et Parlez-lui.
- Allez chez le tailleur et Parlez-Lui.
- Allez parler de nouveau au pêcheur, il vous donnera la canne à pêche (normale)
- Attendez la nuit, (pêchez par exemple, faites de l´argent).
- Trouvez le policiez, parlez lui, il vous demandera de prendre une photo.
- AlleZ à la forêt et prendre une photo de l´arbre Emblème (au milieu près du pont) puis rapporter lui
- Allez vous reposez chez vous.
- Allez à la boutique de Fleur créer des Leis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
xYayas
Bon je vous explique tout !

- Après la scène, Helena te donne un colis pour le Dr.F, tu vas le voir ( son laboratoire et juste à côté de la mairie à gauche ), vous lui donnez le colis puis vous allez voir Richard ( le gars près de la rivière ) il vous demande de réparer sa boussole, vous prenez la boussole et vous allez voir Dr.F qui vous demande de chercher "Aimant Enigmatique " et " Bobine Bizarre."
Vous allez voir Romuald ( le vendeur de meubles ), celui-ci, vous le consolez en mettant le bonhomme qui pleure puis il vous donnera "Aimant Enigmatique". Puis , allez à droite voir Victoire ( elle habite près du terrain de tennis ) elle va vous donner la "Bobine Bizarre" quand elle aura perdu la partie de tennis.Une
fois pris cet objet, allez voir le Dr.F qui réparera la boussole.
Ensuite, allez voir Richard, vous lui donnez sa nouvelle boussole, puis il vous fera traverser de l'autre côté.
De l'autre côté, parlez au personnes, puis en même temps, vous allez dans la boutique de Liliane ( vendeuse de bibelots ) qui vous demandera d'acheter un objet électrique ( Conseil : Acheter le Four à bois que vous garderez pour plus tard ), puis elle vous donnera la "Pile Pittoresque" que vous garderez aussi pour plus tard. Vous repartez en bateau de l'autre côté, puis allez au dessus du terrain de tennis où vous verrez Emilie ( que vous avez déjà vue) qui est triste car sa télécabine à disparu et vous donnera le plan de la télécabine, puis elle vous demandera d'aller voir le Dr.F et Tristan mais avant, aller voir Helena dans la mairie. Suite à la scène, aller voir le Dr.F qui vous demandera d'aller chercher la "Pile Pittoresque" et le "Cylindre Sibyllin" ( vous avez déjà la pile si vous m'avez bien suivie), pour le "Cylindre Sibyllin", aller voir Charlotte ( la couturière ) qui ne peut pas vendre des habits car les fleurs ont disparues. Donc acceptez et mettez donc des parterres de fleurs pour sa boutique qui vous remettra le Cylindre ( avec les essences : goutte d'eau et brique marron ). Après , allez voir le Dr.F pour lui donnez, ensuite , allez de l'autre côté de la rivière puis allez voir Tristan qui se trouve tout à gauche ( le charpentier au casque jaune ) qui vous demandera un objet qui crache du bois et de l'acier. Pour cela, allez revoir le Dr.F qui en a marre du Processeur II ( l'objet que demandais Tristan ) puis une fois que vous l'avez, allez revoir Tristan qui acceptera de réparer la télécabine en lui donnant le plan que Emilie vous a donné. Revoir Emilie où vous avez enfin la télécabine. Suite à la scène, allez voir Helena puis le Dr.F, ce dernier vous demandera d'aller chercher des objets pour réparer l'hélicoptère de Martin dont : un "Rotor Retors" et un "Moyeu Mystérieux". Aller voir Hans ( à droite une fois que vous avez traverser la rivière dans un chalet) puis il vous demandera d'aller pêcher un poisson (Conseil: En bas de chez lui ). Ensuite, il vous donnera le Rotor Retors. Puis allez au zoo qui est en haut à droite, puis vous tomberez sur Thomas le gardien du zoo qui vous donnera un long service : retrouvez les animaux. Il vous donnera un appareil photo pour photographier un animal. ( Conseil : Moi je l'ai fait la nuit près des fontaines où y a un hippopotame et revenez le matin au zoo ) Après, pour cette première photo, il vous remettra un Moyeu Mystérieux. Une fois avoir tous les objets précisés par le Dr.F, celui-ci, allez le voir qui répara l'hélicoptère. Ensuite il vous demandera d'aller chercher des objets : "Balancier Brumeux" , " Détecteur Malin " , " Dynamo Douteuse" , " Haut-Parleur étanche " et " Patte Psychique ".
Pour le Balancier Brumeux, aller voir Greta ( la dame qui habite près de la télécabine dans les montagnes ) et vous lui ferai ces courses pour elle qui vous donnera ainsi le Balancier Brumeux.
Par contre, pour le détecteur malin, je m'en souviens plus d'où ça vient... Désolée...
Après cela, cherchez le Dynamo dans les montagnes où y a Denis, le gars en haut des montagnes, qui gèle et qui veut bien un Four à bois que vous l'avez déjà depuis presque le début en achetant chez Liliane. Vous lui donnez le Four à bois, qui maintenant est bien chauffé et vous remet le Dynamo Douteuse. Puis, allez tout en bas des montagnes où y a Jean un homme sportif qui vous remercie d'aider Denis et vous remercie en vous donnant le Haut-parleur étanche. Pour finir, allez voir Marine, la vieille dame fan de kayak ( elle habite là où y a Tristan mais en haut )
que vous cherchez ainsi pour certains " La maudite patte psychique " où vous devez faire 2 tours en moins de 55 secondes. ( Moi je l'ai fait en 49 secondes mais vous y arriver avec beaucoup de concentration et surtout dans un endroit calme, moi je l'ai réussie après beaucoup d'entraînement ) ensuite, vous retournez voir le Dr.F qui invente le Méca-Chien. Vous le retrouverez dans le zoo de Thomas dans la cage du crocodile qui a réussi à s'échapper de sa cage. Après la scène, vous entrez dans la cage du crocodile et à droite vous verrez des égouts avec une échelle, vous appuyez sur A et vous prenez le chemin exact où vous reverrez le suspect ( voleur ). Suite à la scène cinématique, vous verrez le générique de fin ( de la mission pas du jeu xD ) et après à vous de remettre la ville en ordre, acheter des habits, meubles etc... Après, je sais pas, faîtes une nouvelle partie où continuer. A vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ xYayas :
ya pas hans ou est il svp et ou est le zoo !!!!!!
merci contact : maximebon1998@orange.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Crecia2000
@ Anonyme :
Hans est soit dans sa maison soit sur la plage en dessous de chez lui. Et le zoo il est dans le coin en haut à droite en partant de la plage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Agréable à regarder
  • Bonne utilisation de la Wiimote
  • Un concept accessible et simplifié, mais donnant lieu à de multiples possibilités
  • Temps de chargement globalement discrets

Les -

  • Quelques soucis de caméra
  • Trop gentillet, aisé et naïf pour les grands enfants
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Tutoriel et possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nonomanga7
Bon
Bon jeu ! Ce jeu est sympa avec la déco comme les personnages, l'histoire est bien et il y a tout un petit tat de chose a faire ainsi que des missions : Pecher, faire du cayak , créer des objet, en construire.....Le jeu est assez simple et on s'y attache a ce petit univers. Un "voleur" , " une soucoupe volante" , une enquete a découvrir sur my sims kingdom ! Que je conseille ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité