flechePublicité

Forum Yoshi's Island DS



Sortie le 01 Décembre 2006 , Nintendo DS

metroid prime: hunters ou yoshi's island ds ?!?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour tout le monde !!!
alors j'aimerais savoir le plus vite possible si c'est possible , vos impression sur ces deux jeux(metroid prime: hunters et yoshi's island) car pour noel jai le choix entre les deux et j'hesite car ils sont exellents.
Pour le moment je penche surtout pour metroid prime mais je voudrais l'avis de pro.:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid prime hunters,c est comme tous les autres metroid,sa change pas tellement,ta pour 30 h de jeu maxi .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais jouer a un metroid si je l'achete sa sera ma premiere experience dans ce jeu c pour ca que j'hesite je ne sais pas sil va me plaire ou pas, par contre le mode wifi il est pas mal d'apres ce que j'ai vu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
bah ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, il faudrait nous dire un peu plus ce que tu recherches, ou les jeux auxquels tu joues
 
 
je possède dans ma collection nintendogs , trauma center ; under the knife ,et animal crossing .
J'aime bien le monde de yoshi's island DS mais metroid a l'avantage d'avoir le mode multijoueur qui me parait très interessant qui me rappelle un peu counter-strike.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux que t as sur ds sont un peu tranquille,je te conseillerais plutot yoshi's island car sur metroid(surtout les boss)il faut etre assez rapide et il faut faire attention a pas se tromper de boutons ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metroid prime: hunters : si tu es fan de metroid tu risque d'être légèrement déçu. En tout cas moi. On previligie plus le coté fps qu'aventure, on s'éloigne un peu de metroid prime sur gamecube, et beaucoup des ancien metroid qui sont des jeux d'aventure.
Cela dit, c'est le meilleur FPS sur console portable que je connaisse
Enfin le scénario, les boss...sont ridicules


yoshi's island DS : excellent jeu de plate forme(a la mario quoi), j'ai pas encore fini, mais la duree de vie a l'air correct, tu en aura pour ton argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir qu'il yaura une suite pour yoshi's island(yoshi's island 2) est ce qu'il yaurai qlq qui saurait quand il sortirait ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Haut en couleur, agréable à regarder
  • Architecture des niveaux
  • Chaque personnage impose une façon de jouer
  • Musiques sympa qui collent bien au jeu

Les -

  • Un peu trop d'inertie dans les déplacements
  • Certains passages demandent un peu de dextérité
  • Pas de modes multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Yoshi revient en force sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : monirock
Très bon
J'aime vraiment ce jeu! C'est mignon et franchement, juste les couleur font qu'on veuille y jouer! Moi, sa m'a rapeler les heureeeeeeeeees et les heureeeeeeeeeeees que j'ai passé a jouer a yoshi's island sur super nintendo quand j'étais petite avec mon frère et, j'aime maintenant y jouer des heureeeeeeeeeee et des heureeeeeeeeeeeees Mais, j'avous qui a des p'tit quelq suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité